C@LAIS
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2004 - 13 h 14 m 07 s |
|
|
Bonjour à vous,
je me permets de vous écrire car il y a mysterieusement 4 go qui se sont fait la male depuis hier.
J'ai voulu avec le logiciel nero faire une copie d'un dvd,j'ai donc pris le mode copy pour le dvd,depuis cette operation,4,7 go on disparu,il me reste 500 mo de libre sur mon dd.
Je voudrais savoir comment je puis les recuperer dans un premier temps ou bien tout simplement savoir ou cette espace se trouve pour que je puisse le recuperer.
Cordialement,
Vincent
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2004 - 13 h 18 m 44 s |
|
|
ce serait pas un fichier dans un répertoire temporaire ayant servi d'image à la gravure ? Bizarre quand même, 4,7 Go ça fait pile poil un DVD simple couche...
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2004 - 13 h 24 m 05 s |
|
|
Le 28 octobre 2004 - 13 h 14, C@LAIS a écrit :
Bonjour à vous,
je me permets de vous écrire car il y a mysterieusement 4 go qui se sont fait la male depuis hier.
J'ai voulu avec le logiciel nero faire une copie d'un dvd,j'ai donc pris le mode copy pour le dvd,depuis cette operation,4,7 go on disparu,il me reste 500 mo de libre sur mon dd.
Je voudrais savoir comment je puis les recuperer dans un premier temps ou bien tout simplement savoir ou cette espace se trouve pour que je puisse le recuperer.
Cordialement,
Vincent
|
pour moi ton nero a fait une image du DVD qu il a stocké sur ton disque dur ( genre il y a une case a cocher ou decocher je ne sais plus pour lui dire de conserver ou non une image du CD apres gravure)
fait une recherche de fichier avec les extensions suivantes : .nrg .iso et .cue tu devrais la retrouver ton image de DVD
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par dready le 28 octobre 2004 - 13 h 25. |
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2004 - 13 h 24 m 14 s |
|
|
 y'a des chances que le Wintemp ou autre répertoire temporaire ait pris de l'embompoint en conséquence
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
C@LAIS
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2004 - 13 h 29 m 59 s |
|
|
justement je vais chercher cela,mais je pense effectivement que vous avez raison.
Nero a pris de la place pour faire une image temporaire.
|
|
| |
|
C@LAIS
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2004 - 13 h 34 m 31 s |
|
|
Je viens de faire une recherche avec les extensions .cue .iso et .nrg rien,je n'ais rien trouvé,par contre je suis sur de ce que j'avance depuis que j'ai fait un copier a partir d'un dvd,il m'a bouffé la place.
Je ne sais pas comment retrouver ce fichier,ni ma place.
|
|
| |
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2004 - 13 h 38 m 48 s |
|
|
Le 28 octobre 2004 - 13 h 34, C@LAIS a écrit :
Je viens de faire une recherche avec les extensions .cue .iso et .nrg rien,je n'ais rien trouvé,par contre je suis sur de ce que j'avance depuis que j'ai fait un copier a partir d'un dvd,il m'a bouffé la place.
Je ne sais pas comment retrouver ce fichier,ni ma place.
|
peut-être en regardant les param de Nero, doit bien y avoir un nom de répertoire temp. Au pire, examiner les répertoires du disque mais ça risque de prendre un peu de temps.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2004 - 13 h 50 m 38 s |
|
|
bien sûr que Nero donne çà : dans les "préférences", l'onglet "cache"
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2004 - 14 h 04 m 04 s |
|
|
merci mon cher statler pour cette précision !
|
|
| |
Voltaire
|
degourth
YO | DeGourth
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2004 - 14 h 50 m 21 s |
|
|
sinon tu fait un recherche sur les fichier de + de 4Go, il doit pas y en avoire bcp
|
|
| |
Do not meddle in the affairs of geeks, for they are subtle and quick to anger.
|