France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 630 membres enregistrés - 1 883 554 posts - 96 173 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                IE6 ne demarre plus ainsi que gest de taches....
34 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
IE6 ne demarre plus ainsi que gest de taches....

LordJB
Ouch !

Inscrit le 10/08/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 17 h 46 m 54 s
Hello.
J'ai un souci que je n'arrive pas à resoudre:
Au bout d'un moment que le pc tourne, il devient impossible de lance internet explorer, de meme que le gestionnaire de taches. Le pointeur passe par la case sablier, puis plus rien.
Je suis sous Win XP. J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'un programme nommé Wuampd cherche à se connecté à un site, mais je le bloque avec Kerio firewall. Probleme, quand je joue en ligne, je dois desactiver le FW, et là il doit arriver à passer, et ensuite, plus moyen d'accerder au gestionnaire, seul s'affiche l'cione verte dans la barre de tache en bas à droite, mais je ne peux faire clic gauche ni droit dessus.
Je suis sous Win XP, avec Kerio personnal firewall et avast antivius.

Quelqu'un connait il le probleme, et s'il est en rapport avec ce WUAMPD ?

Merci ;)

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre à demain ?
Pourquoi faire demain ce que l'on peut laisser faire à quelqu'un d'autre ?
Moralité : l'homme sage évite l'effort inutile.

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 18 h 06 m 45 s
à mon avis, ce WUAMPD ça ressemble à un composant de Windows Update
Sur mon disque, j'en ai plein de wua*.*, mais pas celui là. Alors j'ai recherché sur google (quelle mine d'or ! je te le conseille ! :D) et on s'aperçoit vite que c'est une belle petite saloperie : http://www.newbie.org/help/messages/36040.html

à mon avis, ton antivirus est un peu fénéant, non ? et passe aussi un coup de spyware detector (adaware par exemple)

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

LordJB
Ouch !

Inscrit le 10/08/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 19 h 25 m 43 s
Tain, j'ai fait une recherche google, et je n'ai trouvé que des pages en allemand et en je ne sais quelle langue, bref incomprehensible pour moi. Merci pour ta recherche ;)

Ceci dit, mon AV est à jour... enfin je vais chercher de plus pres comment eradiquer cette saleté, puisqu' Avast n'est pas foutu de le faire seul.

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 19 h 39 m 56 s

Le 26 septembre 2004 - 19 h 25, LordJB a écrit :
Tain, j'ai fait une recherche google, et je n'ai trouvé que des pages en allemand et en je ne sais quelle langue, bref incomprehensible pour moi. Merci pour ta recherche ;)

Ceci dit, mon AV est à jour... enfin je vais chercher de plus pres comment eradiquer cette saleté, puisqu' Avast n'est pas foutu de le faire seul.

en effet, bizarrement y'avait presque que des pages en allemand. Mais celle que je t'ai donné en lien est en anglais.
pour scanner ton disque, essaie ici : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm (déjà signalé par quelqu'un dans un autre fil) ça risque de prendre un peu de temps, mais quand il faut, il faut !

Bizarre que ton AV ne l'ait pas détecté quand même, il a pas l'air jeune ce virus là ! essaie Antivir par exemple (gratuit aussi)

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

LordJB
Ouch !

Inscrit le 10/08/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 20 h 53 m 59 s
J'ai fait un scan a partir du lien que tu m'as donné ( ave panda online ), il a trouvé 4 véroles, mais comme tout a planté apres le scan, je n'ai jamais su lequelles... quoi qu'il faut que je regarde mes mails, ils ont du m'envoyer un recapitulatif.

On va voir. Mais en effet, il est etrange que Avast n'ai rien trouvé.
Ceci dit, j'ai regardé l'observateur d'evenement, et j'ai des erreur DCOM, dont la provenance pourrait etre un troyan... je suis en cours de recherche pour identifier, et j'ai reconfigureé Kerio pour qu'il refuse les requetes sortantes depuis WUAMPD.

On va voir ce que ca donne.

Page genérée en 0.2187 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory