France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 568 membres enregistrés - 2 069 804 posts - 122 173 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Agipa Logiciel édition étiquettes - Problèmes
71 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Agipa Logiciel édition étiquettes - Problèmes

Etoso

Inscrit le 15/11/03
Non connecté
  Posté le 11 September 2013 - 15 h 59 m 43 s
Bonjour,

Gros problèmes avec le logiciel Apli Agipa Master.
Pour info, mail envoyé ce jour 11-9-2013 à Agipa

Cordialement
Etoso

Bonjour,

Je tiens à ne pas vous féliciter pour votre promptitude à ne pas répondre aux e-mails de demande d'information sur l'utilisation du logiciel APLI AGIPA master
Le 10 juillet 2013, je vous ai adressé le mail suivant, pour lequel je n'ai toujours pas de réponse.
Il a fallu que je me débrouille avec la fonction publipostage de Windows, qui est une véritable usine à gaz.

Ce jour, j'essaye à nouveau en désinstallant et réinstallant le logiciel APLI AGIPA MASTER v.6.4.9 build 1466
Et le même problème se pose à nouveau.
J'ai alors télécharge la version APLI AGIPA MASTER v.6.4.10 build 1468, au cas où...
Toujours le même problème, désespérant...

Et en plus, apparaît la fenêtre

En cliquant sur accepter ou sur la croix, rien ne se passe; je dois fermer Agipa.
Par ailleurs, pas de fichier ouvert sous Word (Word est fermé)
En cherchant ce fichier dans Users, je trouve quelque chose, mais impossible de le supprimer, même avec Eraser
Agipa, c'est vraiment l'enfer !

Puis-je espérer une réponse avant la faillite d'AGIPA ?

Cordialement
Bernard Lemasson

10/7/2013

Bonjour,
Malgré plusieurs désinstallations et réinstallations ce jour de Agipa Master, impossible de terminer l'impression d'étiquettes Agipa 119013 avec Excel
Arrivé à "aperçu avant impression", le logiciel se bloque pendant qu'il parcourt les lignes du tableur et un message d'erreur apparaît " Error 521" en tiempo de ejecucion : No se puede abrir el Portapapeles" et impossible de poursuivre.
Que faire ?
Je suis sous Excel 2010

Cordialement
P.S.
1)Des messages d'erreur en français seraient les bienvenus
2)C'est urgent : 300 étiquettes sont en attente

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 11 September 2013 - 17 h 03 m 39 s
salut :jap:

j'ai cherché pour toi ce logiciel sur le net et apparemment lors de l'installation tu n'as pas choisi la langue Française !

http://www.apli-agipa.com/empresa/consejos_instalar.aspx

A noter qu'il faut fermer toutes les applications ouvertes pour l'installation se fasse bien.

réessaye et dis nous ce qu'il en est.

Cordialement.

Feedback

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 21 September 2013 - 14 h 36 m 58 s
Bonjour,

A première vue, on dirait que le nombre d'étiquettes est trop important et que le programme a un temps d'exécution trop long.
Peut-être est-il possible dans le logiciel de configurer ce temps d'exécution ? Ou alors de tester avec un nombre d'étiquettes moins important (quitte à les faire en plusieurs fois ?).

PS : je ne connais absolument pas le logiciel, je me fie seulement au message d'erreur.

Cordialement

Page genérée en 0.1557 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory