France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 582 membres enregistrés - 2 069 993 posts - 122 247 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                magic mouse sous Vista 32 bits
136 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
magic mouse sous Vista 32 bits

olivverte
vive les olives vertes!

Inscrit le 14/04/06
Non connecté
  Posté le 22 February 2010 - 11 h 58 m 26 s
Salut!
Je suis en train de tenter de faire fonctionner la magic mouse de Apple sous mon portable msi.
Ayant déjà trouvé des tutos à droite et à gauche, je parviens facilement à la faire reconnaitre et à me servir des 2 boutons.
Par contre pas moyen de se servir du pad... :((
C'est quelque chose de possible puisque fonctionnel sur des Dells.

Bref, je penche pour un problème de reconnaissance de matériel... (je ne parviens pas à reconnaitre la sourie dans la liste des périphériques)
Si quelqu'un peu m'aider...

Par avance merci!!

(°\=/°)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 23 February 2010 - 11 h 26 m 08 s
va donc t'acheter un mac au lieu de bricoler pour n'obtenir toujours que de la demie mesure a l'image des hackintosh qui me font toujours autant éclater de rire...

:firefox: :ol:

olivverte
vive les olives vertes!

Inscrit le 14/04/06
Non connecté
  Posté le 23 February 2010 - 14 h 08 m 04 s
Mais c'est génial comme réponse ça!!!
J'adore... t'as vraiment tout compris toi!
C'est plutôt ce genre de réponse qui me font mourir de rire... Si tu n'as pas de solutions à apporter au problème posé, tu écrases et tu vas voir ailleurs. Merci!

(°\=/°)

luigi.c
Modérateur
Je me marre !!!

Inscrit le 22/10/03
Non connecté
  Posté le 23 February 2010 - 15 h 31 m 43 s
Entièrement d'accord avec Grabber !!!

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 23 February 2010 - 15 h 51 m 45 s
Bin luigi pour un bidouilleur amiga, un mec qui a surement connu les petits montages à faire avec soudure et tout le bastringue ça fait un peu esprit fermé comme réponse...
Je veux dire si vous avez pas la réponse c'est pas une raison pour venir lui pourrir la gueule...

le blog de lonewolf

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 23 February 2010 - 15 h 51 m 57 s
Entièrement d'accord avec Olivverte.

olivverte
vive les olives vertes!

Inscrit le 14/04/06
Non connecté
  Posté le 23 February 2010 - 18 h 39 m 03 s
Merci...
Effectivement, comme le suggère Lonewolf, certains feraient bien d'être un peu plus ouvert...
Juste que c'est exactement la réponse que j'avais pas envie de lire et qui plus est ici... (ce forum) bref bref bref, passons, je crois qu'on a compris le message.

Le jour ou on trouvera un design aussi épuré pour du matos PC, c'est certain, il n'y aura plus besoin de faire ce genre de manipulation.
J'ai également un Imac...
Le portable msi sous vista est utilisé comme serveur d'impression et également pour les présentations de projets dans des lieus publics ou chez des clients.
Le Imac me sert a bosser mes plans...

Aujourd'hui mon clavier Mac fonctionne très bien avec toutes les touches paramétrées comme il faut, là oui, c'était pas une obligation mais un souhait de ma part, pour l'objet.
Le coup de la sourie, c'est donc aussi pour l'objet et parceque c'est bien plus pratique sans fil, maintenant comme j'en ai une, je vais pas en acheter une seconde qui va me couter des ronds et que je vais à 95% trouver moche (ceci est un avis perso).

Maintenant, comme je sais que ça peu fonctionner (ça fonctionne sur certains Dell... ou sur les Mac sur lesquels sont installé Bootcamp puis windows 7)...

Donc voilà, pour le moment 2 boutons fonctionnent mais pas le touchpad... si quelqu'un connait la manipulation... je suis preneur comme d'autres, certainement... en attendant je continu à chercher.
@+

(°\=/°)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 24 February 2010 - 09 h 52 m 13 s

Le 23 février 2010 - 14 h 08, olivverte a écrit :
Mais c'est génial comme réponse ça!!!
J'adore... t'as vraiment tout compris toi!
C'est plutôt ce genre de réponse qui me font mourir de rire... Si tu n'as pas de solutions à apporter au problème posé, tu écrases et tu vas voir ailleurs. Merci!

mais qu'est ce qu'il a le guignol avec ses 24 posts et son hackintosh de bouzeux ? :nrv:
si t'as pas les moyens gamin, va t'acheter un netbook sous xandros et retournes cirer les bancs du collège, c'est les merdeux comme toi qui me font mourir de rire, pourquoi tu viens poster ta connerie sur un forum majoritairement pc ? t'as les jetons de te faire défoncer sur un forum mac par des mecs qui ont 3 fois ton âge et qui codaient ou graphaient quand t'était encore entrain de gerber sur ta mère et de chier dans ta couche ?
c'est toi qui va dégager ailleurs ptit bouzeux, quand on y connait rien et qu'on se prend pour un cador c'est soit qu'on est un bill gates en puissance et vu ton éloquence ça m'étonnerait, soit qu'on est un merdeux boutonneux qui n'y connait rien a rien fan de WOW, et bizarrement je pense que t'es plutôt dans cette catégorie de geek décérébré...
c'est bon ? j'ai pas utilisé trop de mots qui sortent de ton vocabulaire de puceau ?

:tut:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 24 February 2010 - 09 h 53 m 24 s

Le 23 février 2010 - 15 h 51, Woofy a écrit :
Entièrement d'accord avec Olivverte.

t'es d'accord avec quoi en fait ? parce qu'a part venir me pourrir il a rien dit !!!

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 24 February 2010 - 09 h 55 m 36 s
En même temps, je ne vois pas en quoi ta réponse l'aidait.
Dire à quelqu'un d'aller acheter un mac parce qu'il n'arrive pas à faire fonctionner sa souris ...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 24 February 2010 - 10 h 04 m 55 s

Le 23 février 2010 - 18 h 39, olivverte a écrit :
Merci...
Effectivement, comme le suggère Lonewolf, certains feraient bien d'être un peu plus ouvert...
Juste que c'est exactement la réponse que j'avais pas envie de lire et qui plus est ici... (ce forum) bref bref bref, passons, je crois qu'on a compris le message.

Le jour ou on trouvera un design aussi épuré pour du matos PC, c'est certain, il n'y aura plus besoin de faire ce genre de manipulation.
J'ai également un Imac...
Le portable msi sous vista est utilisé comme serveur d'impression et également pour les présentations de projets dans des lieus publics ou chez des clients.
Le Imac me sert a bosser mes plans...

Aujourd'hui mon clavier Mac fonctionne très bien avec toutes les touches paramétrées comme il faut, là oui, c'était pas une obligation mais un souhait de ma part, pour l'objet.
Le coup de la sourie, c'est donc aussi pour l'objet et parceque c'est bien plus pratique sans fil, maintenant comme j'en ai une, je vais pas en acheter une seconde qui va me couter des ronds et que je vais à 95% trouver moche (ceci est un avis perso).

Maintenant, comme je sais que ça peu fonctionner (ça fonctionne sur certains Dell... ou sur les Mac sur lesquels sont installé Bootcamp puis windows 7)...

Donc voilà, pour le moment 2 boutons fonctionnent mais pas le touchpad... si quelqu'un connait la manipulation... je suis preneur comme d'autres, certainement... en attendant je continu à chercher.
@+

bon retour au calme...

alors pour te répondre brièvement sur ce que je pense de ton "montage"...

premièrement si tu revendiques le matos mac alors pourquoi utiliser un pc ??? surtout un msi... et surtout pour un serveur d'impression..., un modem routeur ne ferait il pas mieux l'affaire ? ou mieux encore comme je fais a la maison une laser couleur en réseau (chez moi une hp 2600n) sur ta liveboite ? d'autre part un portable pc vista pour présenter des docs faits sous mac c'est pas un peu bizarre comme démarche ? pourquoi ne pas prendre un macbook et éviter ainsi de se taper l'achat des licences microsoft réputées nettement plus chères que les macs (je parle de l'os) ?

pour ton clavier comme tu le dis très bien cela ne sert a rien, hormis a surcharger ton pc d'utilitaires de mapping clavier qui ne servent a rien. et puis sur pc logitech fait des claviers très bien aussi , d'autant que si vraiment tu ne t'en sert que pour des présentations je ne vois pas du tout l'intérêt d'un clavier externe, quand on se déplace (comme je le fais), on veut tout sauf se trimballer un clavier externe inutile et encombrant.

ensuite pour le coup de la souris, ben si ça marche sur certains dell comme tu le dit, prends le modèle du dell, va récupérer le driver de souris et puis c'est tout ! rien de complique là dedans. que ça marche sur un mac sous bootcamp... ça parait normal non ? l'inverse serait franchement débile de la part d'apple... alors bon, sans te commander, cherches un peu, il y a un pack de drivers pour bootcamp, y'a surement la solution dedans, où chez dell, où les deux..., enfin bref.

je passe sous silence le coup du mec qui bosse sur des plans, fait des présentations et rechigne à se payer une souris à 50 euros, ça fait un peu cheap comme démarche pro mais bon on est en crise, on va dire ça :jap:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 24 February 2010 - 10 h 11 m 23 s

Le 24 février 2010 - 09 h 55, Woofy a écrit :
En même temps, je ne vois pas en quoi ta réponse l'aidait.
Dire à quelqu'un d'aller acheter un mac parce qu'il n'arrive pas à faire fonctionner sa souris ...

d'une tu ne réponds pas a ma question qui était de savoir en quoi tu étais d'accord avec lui, et de deux, la réponse il la donne dans sa question, rechercher chez dell et rechercher chez mac, je vois pas pourquoi on devrait rechercher pour lui voila tout. d'autre part, le bricolage du matos mac existe et continuera d'exister, mais quand tu lis le reste de son histoire, tu vois bien que c'est bidon, le pro qui économise, le portable qui sert de srv d'impression (quid du srv d'impression quand le portable est en vadrouille pour présenter le keynote du monsieur ?), bref que des trucs que t'as jamais vu nulle part quoi. après il gueule donc je gueule, et les solutions, je les lui donne quand même ensuite, t'en a donné toi ? alors avant de venir te la raconter en disant que t'es ok avec un mec qui n'a rien dit tu ferais mieux de réfléchir, surtout qu'"en même temps je ne vois pas en quoi ta réponse l'aide", ça te rappelle quelque chose ?

bref, merci woofy pour cette intervention des plus intéressantes comme toujours et argumentée comme toujours.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 24 February 2010 - 10 h 13 m 56 s
allez j'en rajoute une couche parce que franchement ce topic me fait marrer :

http://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=magic+mouse+driver+windows&ie=UTF-8&oe=UTF-8

et le 1er lien :
http://www.gizmodo.fr/2009/11/22/les-drivers-de-la-magic-mouse-sont-disponibles-pour-windows.html

faut vraiment être un blaireau pour perdre son temps a faire chier le monde sur des forums et faire le malin quand on sait même pas utiliser google et taper 4 mots...

allez, salut les intellos, ma magic mouse chauffe a force de lire autant de conneries ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 24 February 2010 - 10 h 20 m 27 s

Le 23 février 2010 - 15 h 51, Lonewolf_v a écrit :
Bin luigi pour un bidouilleur amiga, un mec qui a surement connu les petits montages à faire avec soudure et tout le bastringue ça fait un peu esprit fermé comme réponse...
Je veux dire si vous avez pas la réponse c'est pas une raison pour venir lui pourrir la gueule...

juste pour répondre... : la solution est partout sur google, faut pas sortir de st cyr pour la trouver, c'est pourquoi la question a reçu une réponse légèrement ironique au départ. ensuite, il est vrai que quand on vient du pc pour arriver sur mac on a tendance a trouver légèrement énervant que redmond pique en permanence tout ce qui vient du mac, mais c'est un autre débat trollesque dans lequel je ne veux pas me lancer :) de fait, contrairement a ce que tu dis, on ne lui a pas pourri la gueule, on lui a mis la tete dedans pour le faire réfléchir voila tout (ce qu'il n'a pas fait je te l'accorde !!!)

dernièrement pour moi qui suis un ancien de l'amiga et qui suis passe par toutes les générations (sauf le 4000 et y compris le 2500 carte pc si si...), je n'ai jamais eu recours a de la soudure !!! on a pas tous le fer a souder comme credo ni comme compétence d'ailleurs (je suis un piètre soudeur...)

pour conclure je dirais qu'il y a clairement une différence entre aide et assistanat, dans le 1er cas la démarche est positive, dans le second tu te fous de la gueule du monde, et je suis clairement pour la 1ere et contre la seconde :jap:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 24 February 2010 - 10 h 29 m 07 s

Le 24 février 2010 - 09 h 55, Woofy a écrit :

n'est ce pas emprunt de la même (non)logique que de vouloir faire fonctionner une souris mac sur un pc ?

capt3n
Modérateur

Inscrit le 30/12/05
Non connecté
  Posté le 24 February 2010 - 10 h 30 m 52 s
Wow wow on va se calmer un peu la ok ?

Donc grabber, tu reste tranquille, c'est pas parceque oliv fait manifestement preuve de peu de talent au niveau communication, qu'il faut forcément rentrer dans son jeu.

Pour oliv, ici c'est un forum "a la cool", donc tes remarques a 10 balles sur les interventions des membres, tu te les garde, et tu répond un peu plus correctement.

La prochaine fois, ca sera la porte un petit moment pour les deux.

P.S : et les gars, sérieusement, ce genre de manip c'est totalement illégal, donc plutôt que de l'aider, ou de la planter, abstenez vous, ca vous évitera des problèmes.

Je lock.

"Je le crie et beaucoup d'autres le vive, si j'en rêve que les autres me suivent"

Page genérée en 0.4551 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory