France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 551 membres enregistrés - 2 069 722 posts - 122 145 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Récupérer Open Office 2.2
72 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Récupérer Open Office 2.2

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 15 August 2009 - 19 h 08 m 30 s
Bonjour à tous.

Voila je viens quémander de l'aide suite à un petit problème. Mon PC est tombé en rade récemment et j'ai du faire un reformatage total du DD.
J'utilisais auparavant Open Office 2.2. Le gros plus de ce logiciel, c'est que la partie "Draw" me permettait de superposer plusieurs images les unes sur les autres et d'enregistrer à partir de là une image au format JPEG.
Depuis le reformatage j'ai repris Open Office mais en 3.3, et pas moyen de sauvegarder les images en JPEG, seulement au format PDF.

Donc ma question est la suivante : comment récupérer Open Office 2.2 ou un autre logiciel me permettant de superposer plusieurs images et d'enregistrer le tout en JPEG.

Merci d'avance de vos réponses.

HomeBoy38
HomeBoy38

Inscrit le 15/07/07
Non connecté
  Posté le 16 August 2009 - 10 h 26 m 38 s
http://openoffice.bouncer.osuosl.org/?product=OpenOffice.org&os=winwjre&lang=fr&version=2.4.2

Comme tu peux le deviner sur l'URL ci-dessus, il s'agit de la version 2.4.2 en Français avec JRE. Essaye voir si cette version te va, sinon peut-être qu'en essayant de changer les paramètres de l'URL tu peux trouver ton bonheur ?

raivac
Dragon paper

Inscrit le 22/01/02
Non connecté
  Posté le 16 August 2009 - 16 h 58 m 15 s
La dernière version de Open Office, c'est la 3.1.

Je viens de vérifier et on peut bien enregistrer en format jpeg (menu fichie/exporter puis choisir format jpeg).

Si tu donnais plus de précision???

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 17 August 2009 - 13 h 20 m 10 s
Merci pour vos réponses.
J'ai un peu honte je viens de me rendre compte que tu as raison raivac (c'est juste que ce n'est pas situé au même endroit que sur la précédente version).
Merci et désolé de ne pas avoir fait plus attention :S

raivac
Dragon paper

Inscrit le 22/01/02
Non connecté
  Posté le 21 August 2009 - 17 h 37 m 27 s
:hello:

Bienvenue au club :D

Page genérée en 0.1000 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory