France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 321 membres enregistrés - 1 871 765 posts - 95 048 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Faire du montage et MPEG-4?
16 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Faire du montage et MPEG-4?

ju2201
A la tienne Etienne

Inscrit le 06/03/03
Non connecté
  Posté le 27 mars 2008 - 21 h 52 m 48 s
Bonjour,

Je viens d'acquérir un petit camescope à carte SD de chez Sanyo. Je souaite faire du montage, mais quand je charge mes vidéos MPEG-4 dans Pinnacle Vidéo Spin ou Magix Vidéo Delux 2008 impossible de les parcourir ou de les lire, ça saccade à mort!
En cherchant sur internet, je trouve qu'il est impossible de monter directement en MPEG-4. Pourtant tous les camescope vendus aujourd'hui sont en MPEG-4, comment font les autres?

Je voudrais donc savoir si c'est bien vrai? Et si c'est le cas sous quel format convertir et avec quel logiciel? En existe-t-il un qui permette de faire des convertions en masse (plusieurs fichiers en même temps)?

Je signale qu'il n'y aucun problème pour visionner ces vidéo MPEG-4 avec VLC.

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 28 mars 2008 - 00 h 34 m 34 s
Bonjour

Le mpeg4 c'est du divx il me semble.

Avec Kino l'importation d'un mpeg4 passe par un phase de conversion - il y a des chances pour que ton soft sous windows fonctionne selon le même principe

Pour les outils de montage sous windows peut être que vidéoman pourrait te tuyauter.

PS La photo de ton avatar n'est pas à jour on distingue encore le pilier bonatti

Message édité 2 fois, la dernière par alaingre le 28 mars 2008 - 00 h 37.

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

Page genérée en 0.0645 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory