France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 321 membres enregistrés - 1 871 772 posts - 95 050 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Windows
           Applications et Logiciels
                Problème avec un logiciel de surveillance Tkontrole
20 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problème avec un logiciel de surveillance Tkontrole

Kamicase96
Whaouuuu !!!!!!!!!

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 13 février 2008 - 00 h 40 m 37 s
Bonsoir,
J'ai fais une connerie en téléchargeant ce logiciel gratuit, je l'ai fais pour contrôler les enfants quand ils se connectent,
Bref, après le lancement j'ai constaté que je ne pouvais rien paramétrer et qu'il valait mieux le désinstaller.
Mais il était protégé par mot de passe, certaines clé de registre etc... alors que je n'ai rien entré.
Je l'ai désinstallé, et j'ai fais un scan avec Kaspersky 7.0 et windows defender RIEN !
Mais mon pc se comporte bizarement, plusieurs chkdsk au démarrage parfois 2 de suite sans pouvoir ouvrir la session,
Et maintenant je ne suis plus administrateur du pc je ne peux pas modifier le mode de démarrage après un msconfig il y a plusieurs messages d'erreur. Le logiciel est Tkontrole téléchargé sur info du net je ne me souviens plus si je l'ai téléchargé dans un lien en haut ou le lien qu'ils conseillent en bas.

Je suis un peu embêté car j'utilise souvent le pc avec des codes confidentiels donc là je lève le pied en attendant de régler ce problème.

Merci pour l'aide et pour ceux qui ont rencontré un problème identique.

Je tiens à dire une chose J'ai XP depuis le début la 1 ère version puis la mise à jour, et c'est assez complexe de faire une réparation il faut assemblé les deux et faire la MAJ avec tous les correctifs ou tout formater et réinstaller, bref j'ai trouvé sur le net un XP 2 mais pour portable : ma question est : est-ce interdit de poster une image ISO de win SP 2 sur le net pour rendre service à des pov' types qui rament comme moi... ? le lien

J'ai acheté un Cd de XP2 il s'avère en fait que c'est un XP1 et qu'il ne me permet pas de faire une réparation juste une réinstallation et après je fais la MAJ.

Voici le fameux cd acheté sur e.bay, à la fin de l'installation le logo défilant de windows est vert (bleu pour le XP 2.)

PS : inutile de télécharger le lien il n'est pas complet on ne peut pas installer les périphériques bluethooth ou certaines fonctions de Win pour un desktop ne marcheront pas.

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 13 février 2008 - 21 h 32 m 36 s

J'ai acheté un Cd de XP2 il s'avère en fait que c'est un XP1 et qu'il ne me permet pas de faire une réparation juste une réinstallation et après je fais la MAJ.

Bonjour

En fait tu peux très bien te servir de ton CD d'XP1 pour créer un CD d'installation qui intégre le sp2
La manip n'est pas hors de portée d'un débutant si l'on suit pas à pas la procédure

http://www.01net.com/article/264295.html

Sinon il y a nlite il parait que c'est encore plus facile mais je n'ai pas essayé

Message édité 3 fois, la dernière par alaingre le 13 février 2008 - 21 h 39.

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

Kamicase96
Whaouuuu !!!!!!!!!

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 14 février 2008 - 10 h 45 m 55 s
Bonjour Alain
Merci pour le lien.

Page genérée en 3.5720 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory