France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 593 membres enregistrés - 1 913 549 posts - 99 194 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Systèmes d'exploitation
                [MAC] un soft type wavelab ???
31 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[MAC] un soft type wavelab ???

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 20 juin 2006 - 15 h 37 m 55 s
hello,

je recherche un soft pour enregistrer du wav type wavelab dans le meilleur des cas (avec effets) ou plus rudimentaire, mais qui enregistre quand meme en bonne qualite.

je tourne sous tiger

:firefox:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 20 juin 2006 - 17 h 05 m 57 s
pour ceux que ca interesse, il y a audacity, en free et dispo aussi pour win et nux :jap:

betux
Coordinateur
testis ...

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 20 juin 2006 - 17 h 26 m 25 s
heu .. fait du mac toua ?? :lol:

Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 21 juin 2006 - 11 h 32 m 30 s

Le 20 juin 2006 - 17 h 26, betux a écrit :
heu .. fait du mac toua ?? :lol:

hello :)

ben ouais grave !
j'ai rachete un pismo ici meme il y a quelques mois. bon c'est un pti portable g3 mais je lui ai mis 768 meg de ram et un disque de 80go sans parler de l'O/C de 400 a 500, il rox :D
fo que j'enregistre la soiree de ce soir :) vais faire le cake avec ma pomme blanche :)

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 22 juin 2006 - 23 h 14 m 43 s
Bonsoir

Tu pourrais très bien le faire touner sous ubuntu ou xubuntu ton G3 (*)
ta bibliothèque de soft serai alors quasiment infinie ...

(*) Voir mème conserver tiger et ajouter ubuntu

Sans indiscretion ta machine d'occas n'était pas trop chère ?

Message édité 2 fois, la dernière par alaingre le 22 juin 2006 - 23 h 18.

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 24 juin 2006 - 21 h 11 m 56 s
hello ;)

bon alors déjà, tout a bien marché avec audacity !

Pour répondre a ta question alain, j'ai acheté mon pismo ici-même il y a un peu moins d'un an, étant développeur web, j'avais besoin d'un mac pour tester mes sites, il y a parfois des petites choses que Safari (le browser d'OSX) gère bizarrement... Je l'avais acheté il me semble 250 ou 300 € en version de base, soit un disque de 6 Go et 128 de ram, le tout sur un G3-400. Après quelques mods dessus, je lui ai collé un 80Go 7200t et 768Mo de ram sous Tiger 10.4 ; je lui ai acheté une batterie neuve car l'autre était morte et je l'ai overclocké à 500 Mhz, ce qui fait qu'il tourne quand même pas mal du tout !!! Pour finir, je lui ai aussi mis un dongle de livebox donc il est wifi. Je voulais une carte Airport mais impossible à trouver, soit les gars les vendent des fortunes (et je pèse mes mots, c'est vraiment n'importe quoi...), soit rien du tout ! Ils les vendent tous des fortunes !!!

Pour ubuntu, j'avais commandé les cds originaux sur le net donc on m'a livré avec la version PC la version MAC. Je l'ai juste testée mais je ne l'ai pas laissée car pour mon utilisation c'est plutôt la partie MAC qui m'intéresse et surtout la partie navigateur. En ce qui concerne ubuntu, rassures toi, j'ai également un PIII 733 avec Ubuntu dessus pour aussi pouvoir tester mes sites sous nux, et faire quelques ptites choses au niveau boulot :), serveur web entre autre.

Quoi qu'il en soit, je vais le vendre dans très peu de temps car je vais me payer un macbook pro en Intel double coeur :) N'ayant pas l'original de Tiger (oui je sais c'est pas bien mais je ne suis pas un utilisateur, je teste occasionnellement mes sites, je voulais pas reinvestir encore 150€...), je le livrerai avec OS9 et bien entendu Ubuntu :jap:

Le pismo est vraiment une très bonne machine, c'est bluffant sous Tiger, même si celui ci est reconnu pour être assez gourmand pour un G3, voire même peu recommandé en config de base...

Pour info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/PowerBook_(FireWire)

++

Page genérée en 0.3418 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory