dj55
Ouuupssssssss
Non connecté
|
|
Posté le 03 juin 2006 - 00 h 18 m 09 s |
|
|
Bonjour,
Je possède une machine type serveur :
MSI 694D Pro
2X PIII 933
Giga de Ram en ECC
CG ATI 9250 SE
Je souhaiterais passer a linux car il est libre et egalement un peu exclu des virus.
Sur ce ce type de sytème je souhaiterais :
Travailler (Office ; World, Excel)
Utiliser PhotoShop 8 CS (Retouche photo, Creation de gif essentiellement a partir deplusieurs photos)
Utiliser des logiciels d'infographies
Faire des sauvegarde (Gravure DVD CD )
Lire des fichiers type multimédia (MP3,Divx et dvd)
Côté drivers ça marche bien ? (Surtout pour ma carte wifi linksyst et la carte graphique ainsi que la carte mère)
L'installation sera simple, pas de chose "bizzard" niveaux disque dur
Comme vous l'avez compris je ne m'y connais très peu sur linux actuellement je tourne avec un windows XP Professionnel
Avez vous des liens avec un libre choix de distribution (Belle graphiquement et simple a utiliser )?
Merci
J'ai oublier de préciser je possède la DJ Consoles de chez Hercules ainsi que le Soft Virtual DJ cela passera t'il sur nunux ?
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par dj55 le 03 juin 2006 - 17 h 50. |
| |
Je vaux 5 915 000 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 03 juin 2006 - 00 h 19 m 59 s |
|
|
Bon bah déja, Office et photoshop tu peux oublier, ca existe pas sous linux !
Faudra passer sous openoffice et the gimp ! 
Sinon après j'en sais rien.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 03 juin 2006 - 01 h 37 m 34 s |
|
|
les choses simples et prémachées tu peux oublier en partie .. attaque pas a pas , trouve toi une distrib bien documentée .. style ubuntu et mange de la doc , il n'y a que ca de vrai , baculer sous nux ne s improvise pas
|
|
| |