France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 812 membres enregistrés - 1 920 060 posts - 99 892 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Systèmes d'exploitation
                Comment commencer ?
37 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Comment commencer ?

Totoffe
Windows, j'en fais du Pulco!

Inscrit le 05/06/02
Non connecté
  Posté le 01 mai 2005 - 20 h 22 m 17 s
Reprise du message précédent :

Alors tes impressions apres dix jours de Linux?

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 09 mai 2005 - 13 h 15 m 12 s
Ben j'ai essayé de m'y intéresser, mais moyen.
J'ai pas cherché des masses, je l'avoue, mais j'ai pas trouvé le système de fenêtres très pratique (l'habitude de windows, j'imagine).
J'ai bien aimé les multiples écrans, je me dit que quand je me remetrais au html, ou si je me colle un jour au php ou au C, ça risque d'être bien utile, mais pour un usage de bureautique classique, y'a mpeu d'intérêts.
Par contre, j'ai pris une claque en voyant la vitesse à laquelle ça bootait en partant du CD ! Et pour les programmes intégrés, pareil, chapeau !
Le truc, c'est qu'il faudrait que j'ai un but précis pour bien me rendre compte, et pas juste me balader en cliquant partout pour voir. Je sais pas, que je fasse un site, par exemple, pour bien saisir les différences de maniabilité entre Knoppix et Windows, que ce soit au niveau de l'environnement, es outils proposés, de la qualité des graphismes etc...
Enfin, maintenant, je l'ai sous la main, j'ai vu en gros ce que ça donne, et je sens qu'il y a des possibilités là-dedans, reste plus qu'à apprendre à les manier et à les exploiter.

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.1106 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory