Ben j'ai essayé de m'y intéresser, mais moyen.
J'ai pas cherché des masses, je l'avoue, mais j'ai pas trouvé le système de fenêtres très pratique (l'habitude de windows, j'imagine).
J'ai bien aimé les multiples écrans, je me dit que quand je me remetrais au html, ou si je me colle un jour au php ou au C, ça risque d'être bien utile, mais pour un usage de bureautique classique, y'a mpeu d'intérêts.
Par contre, j'ai pris une claque en voyant la vitesse à laquelle ça bootait en partant du CD ! Et pour les programmes intégrés, pareil, chapeau !
Le truc, c'est qu'il faudrait que j'ai un but précis pour bien me rendre compte, et pas juste me balader en cliquant partout pour voir. Je sais pas, que je fasse un site, par exemple, pour bien saisir les différences de maniabilité entre Knoppix et Windows, que ce soit au niveau de l'environnement, es outils proposés, de la qualité des graphismes etc...
Enfin, maintenant, je l'ai sous la main, j'ai vu en gros ce que ça donne, et je sens qu'il y a des possibilités là-dedans, reste plus qu'à apprendre à les manier et à les exploiter.