France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 071 membres enregistrés - 1 897 208 posts - 97 480 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Systèmes d'exploitation
                "Unable to handle kernel paging request at virtual address"
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
"Unable to handle kernel paging request at virtual address"

gizmo3d
Giz (¯`·.__[T3aM BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 09/06/03
Non connecté
  Posté le 21 décembre 2004 - 10 h 55 m 55 s
:hello:

Sur une debian j'ai "apparement" un probleme de memoire de temps a autres... Je m'explique.
J'ai une machine chez un hebergeur. Dessus y'a apache (http avec un forum), postfix (mail) , sympa (liste distri avec du perl), un irc, proftpd (euh... ftp ;) ). C'est pas une grosse machine mais le traffic est tres restreint sur le site (max 20Mo par jour). L'hebergeur confirme qu'il n'y a aucun pb de traffic (montant ou descendant).

Dans les logs, on a parfois : "Unable to handle kernel paging request at virtual address 5a5a5a6e...". Le noyau c'est soit 2.4, soit 2.6 sous debian (la version ne change rien au probleme). Nous avons teste les barrettes, elles sont OK, mais de temps a autres, boum... Surtout a 6h00 du mat' quand un cron se lance. Que fait cron ? logrotate, mysql-server (rotation log), un petit de verif raid... c'est tout... et c'est peut etre un hasard...

De la deux questions :
- A l'aide... quelqu'un a une idee de comment faire un script (perl, sh, tcl...) qui permettrait de logger la memoire et le process qui fait planter ?
- on a un seul disque raid dans la machine, que doit il y avoir dans /proc/mdstat section personnalities j'ai raid0 et raid1...

Thanks for help :jap:

Giz
I\'m BBX [tm] powered now !
(¯`·.__[T3aM BouL3T©]__.·´¯) The electronic one !

Page genérée en 0.1796 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory