France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 645 posts - 98 148 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Systèmes d'exploitation
                HELP sous Debian: pb de son
13 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
HELP sous Debian: pb de son

The Temporer
PHP forEver and Ever !

Inscrit le 11/02/03
Non connecté
  Posté le 13 août 2004 - 11 h 06 m 34 s
Bijour a tous, de puis le temps que je venais plus, je vous salut :hello:

Donc j'ai une question, je viens d'installer une debian, tout tourne nikel, seulement voila, y'a un petit bleme genant:
j'ai du son, y'a pas de soucis, il marche, mais mal. Je m'explik, on dirait qu'un filtre tourne en fond, car ca fait des vas et viens dans le cask. Je vous rassure, j'ai erifier le mixer de son général, ca marche a priori, mon cask est ok, et mes musiques testées aussi marchent... c'est vraiment bizarre...des idées?

Jusqu'a présent, il y a un combat entre les programmeurs qui essaye de faire des programmes de plus en plus simple et de plus en plus souple pour les utilisateurs ET l'Univers qui produit des cons de plus en plus cons...jusque la c'est L'Univers qui gagne

The Temporer
PHP forEver and Ever !

Inscrit le 11/02/03
Non connecté
  Posté le 13 août 2004 - 12 h 14 m 06 s
Alors pour info,c davantage bizarre: quand je passe depuis un cd, le son est nikel, avec un léger graisillement de fond, mais normal, au lieu d'etre saccaddé et "filtrer" assez bizarrement...

Quelqu'un a deja eu ce genre de bizarrerie??? :chepa:

Jusqu'a présent, il y a un combat entre les programmeurs qui essaye de faire des programmes de plus en plus simple et de plus en plus souple pour les utilisateurs ET l'Univers qui produit des cons de plus en plus cons...jusque la c'est L'Univers qui gagne

Page genérée en 0.1024 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory