France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 544 posts - 99 193 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Systèmes d'exploitation
                [Linux] Uploader sur photoways : quelles solutions ?
33 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[Linux] Uploader sur photoways : quelles solutions ?

Basix

Inscrit le 13/08/02
Non connecté
  Posté le 29 mai 2004 - 17 h 35 m 02 s
Bonjour,

Je cherche un moyen pour uploader mes photos sur photoways sans les mettre une par une et sans rebooter pour aller sous Windows. (beurk !)
Les problèmes sont :
  • l'interface Java plante (il me dit que c'est pas des . jpg mes fichiers alrs que si, bordel !) [Je suis sous Mandrake 9.2, Firefox avec Java j2re-1.4.2] [/*]
  • il y a une autre solution : le logiciel d'upload de photoways, pour windows (re-beurk). Bon, je l'ai installé sous mon 2k, et puis je suis vite retourné sous 'tux pour lancer wine, et... bien entendu, ça marche pas... Il a une erreur avec user32.dll qui lui va pas bien... Si qq1 s'y connais je peux tenter de donner plus de détails[/*]

Donc je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu, résolu ce problème et qu'est-ce que je peux tenter pour enfin arriver à faire tourner qqch sous ma jolie mandrake...

:hello:

• Message édité 1 fois, la dernière par Basix le 29 mai 2004 - 17 h 36.

manouchk
    la vache!

Inscrit le 25/12/02
    Non connecté
      Posté le 31 mai 2004 - 22 h 13 m 55 s
    c'est pas parce que tu as de mauvais caractéres dans le chemin de tes photos par exemple :

- ou _ ou é ou è

Je crois que le problème c'est quelque chose comme ça chez moi, mais j'ai pas trouvé (ni chercher) de solution. Il faut que je reregarde ça si j'ai le temps, je vais aussi devoir charger des photos!

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

Basix

Inscrit le 13/08/02
    Non connecté
      Posté le 04 juin 2004 - 23 h 40 m 27 s
    waou ! une personne qui galère comme moi !

Bah en fait j'ai tout fait : renommer les fichiers, moins de 8 caractères, dans une arborescence simple (/home)
    Mais quand même, une réponse encourageante de photoways...

Cher(e) Photowaysien(ne)

Nous avons bien pris note de votre email. Mozilla n'est pas 100% compatible avec notre site. nous vous conseillons donc d'utiliser un autre navigateur pour uploader vos photos.

En espérant bientôt vous retrouver sur notre site, nous restons à votre
    disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Toute l'équipe de Photoways vous remercie de votre confiance
    et de votre compréhension.

Cordialement,

Service Clientèle Photoways.com
    134, bd de Verdun
    92413 CEDEX Courbevoie

Responsable de votre demande : Stéphane MILLER

www.photoways.com
    Numéro 1 du tirage en ligne !

:hot: :argh: J'ai envie de les frapper... Desfois j'ai l'impression que leur appli java a été développée par un stagiaire, et qu'ils laissent végéter ça dans un coin. "Mozilla n'est pas 100% compatible". P****, ils pourraient se bouger un tout petit peu de leur côté pour justement le rendre compatible ?
    Personne connaît un étudiant en info sur Paris qui pourrait se proposer pour faire un stage de 3 jours chez eux et régler le pb ?? ;)

:si: Je veux mettre ces photos... et pourtant c'est eux qui ont la meilleure réputation. On dirait qu'ils le savent...

manouchk
    la vache!

Inscrit le 25/12/02
    Non connecté
      Posté le 05 juin 2004 - 17 h 21 m 03 s
    j'ai pas de solution!! Mais c'est vrai que le tirages sont très bien. Pour ce qui est de l'interface, je crois que du côté de la concurrence ce n'est pas beaucoup mieux!

Je télécharge en ce moment 150 photos une par une, c'est un peu la galère!

Message édité 1 fois, la dernière par manouchk le 05 juin 2004 - 17 h 22.

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

Basix

Inscrit le 13/08/02
    Non connecté
      Posté le 06 juillet 2004 - 00 h 33 m 42 s
    euh, j'avais pas reposté depuis, mais j'ai trouvé un moyen : www.photoweb.fr : ils ont le même genre d'interface et ça marche à peu près (dans tous les cas beaucoup mieux que phtoways)

Et puis allez je fais de la pub : jusqu'au 15 juillet ils offrent les frais d'envoi pour les commandes > à 10 €...

Aussi, j'ai pas testé, mais on peut régler par chèque si on veut ;)

manouchk
    la vache!

Inscrit le 25/12/02
    Non connecté
      Posté le 07 juillet 2004 - 08 h 24 m 47 s
    il sont en travaux ce matin sur photoweb mais je crois qu'il sont de la région Grenobloise?

BeachComber
    Tux Force...

Inscrit le 13/11/01
    Non connecté
      Posté le 08 juillet 2004 - 14 h 27 m 17 s

Mozilla n'est pas 100% compatible avec notre site.

On crois rêver là ! C'est pas plutôt leur site qui n'est pas entièrement compatible, non ? :na:

Sinon, pour photoweb, oui, ils sont bien de Grenoble (ou pas très loin). Il y avait même qques annonces de job / stage des fois...

Plus on rame moins fort,
    moins on va plus vite...

manouchk
    la vache!

Inscrit le 25/12/02
    Non connecté
      Posté le 09 juillet 2004 - 10 h 19 m 26 s

Le 08 juillet 2004 à 14 h 27, BeachComber a écrit :

Mozilla n'est pas 100% compatible avec notre site.

On crois rêver là ! C'est pas plutôt leur site qui n'est pas entièrement compatible, non ? :na:

Sinon, pour photoweb, oui, ils sont bien de Grenoble (ou pas très loin). Il y avait même qques annonces de job / stage des fois...

Je suis allé sur le site de photoweb et ça ne marche pas mieux pour uploadre les photos (java...)!! Et dire que je croyais que java était cross-plateforme, pas terrible en fait?

datamoc

Inscrit le 28/10/04
    Non connecté
      Posté le 28 octobre 2004 - 13 h 05 m 46 s
    la jre 1.5 fonctionne ouf

manouchk
    la vache!

Inscrit le 25/12/02
    Non connecté
      Posté le 28 octobre 2004 - 14 h 45 m 27 s

Le 28 octobre 2004 - 13 h 05, datamoc a écrit :
    la jre 1.5 fonctionne ouf

avec photoweb ou photoways??

datamoc

Inscrit le 28/10/04
    Non connecté
      Posté le 28 octobre 2004 - 19 h 57 m 10 s
    bonjour,

Avec photoways et firefox rc1 et la jre 1.5 l'applet java permettant le multitéléchargement fonctionne.

C'était un peut cours mais j'étais au boulot.

a+

manouchk
    la vache!

Inscrit le 25/12/02
    Non connecté
      Posté le 30 octobre 2004 - 22 h 10 m 33 s
    very good news! :D

manouchk
    la vache!

Inscrit le 25/12/02
    Non connecté
      Posté le 03 décembre 2004 - 22 h 24 m 24 s
    je viens de tester avec MDK 10.1 et j2re-1.4.2_06-1mdk
    ça à l'air de passer!
    Ils ont du améliorer leur truc!!
    Sinon j'ai testé photoweb (pour l'upload de photos accéléré) et ça marche au poil aussi mais je n'ai pas encore testé les photos chez eux!

manouchk
    la vache!

Inscrit le 25/12/02
    Non connecté
      Posté le 04 janvier 2005 - 23 h 05 m 50 s
    je ne comprends plus, je suis sur le site de photoways et je ne peux pas faire une upload accéléré avec l'applet java (qui ne semble plus exister?) dites-moi que je me trompe!?

warel

Inscrit le 02/08/02
    Non connecté
      Posté le 12 février 2005 - 17 h 17 m 02 s
    je confirme :
    y'a plus d'applet java sur photoways.
    j'ai demandé à mdg (boss de photoways), c'est pas encore prévu de faire qqch pour linux....
    Tant pis, photoweb.fr et girafoto.fr fonctionne avec linux, donc...

manouchk
    la vache!

Inscrit le 25/12/02
    Non connecté
      Posté le 03 juin 2005 - 15 h 09 m 08 s
    je viens de télécharger sur photoweb et ça marche parfaitement!
    Dommage j'amais bien photoways!
    J'espère que les tirages seront bien! J'ai fait des grans tirages (mon premier tirage de 30x45!)

Page genérée en 0.5035 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
    © 2004 Cerbere Systems.
    Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
    ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
    Creative Commons
    Message Boards and Forums Directory