alaingre
Keep It Simple, Stupid
Non connecté
|
|
Posté le 14 décembre 2007 - 00 h 17 m 57 s |
|
|
Bonsoir
Il y quelques temps jmbi avait un problème de son sur la lecture des vidéos au format flash sur internet avec ubuntu et J'avais également rencontrer ce problème sur une installation que je n'ai plus sous la main.
La solution consisterait à installer alsa-oss
sudo aptitude install alsa-oss
Puis à éditer un ficher de configuration de firefox:
sudo gedit /etc/firefox/firefoxrc
Pour modifier la ligne
En
La commande gstreamer-properties permet de vérifier si l'on est bien sur le bon greffon de sortie (alsa)
Si quelqu'un pouvait vérifier ? Merci
|
|
| |
Message édité 5 fois, la dernière par alaingre le 14 décembre 2007 - 00 h 44. |
| |
Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas.
|
jmbi
On n'est pas des quand meme ...
Non connecté
|
|
Posté le 14 décembre 2007 - 09 h 24 m 42 s |
|
|
Trop fort cet alaingre  (il ne lache rien), m'en vais essayer un de ces 4 ( car en ce moment je n'ai pas trop de temps).
Mais il me semble alsa-oss est installé par défaut non ? Bref j'essaie et je poste ici ...
|
|
| |
« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.
|
jmbi
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2007 - 19 h 05 m 54 s |
|
|
J'avais effectivement deja effectué cette manip sur ma conf, suite à ce pb. J'ai tout revérifier et j'ai toujours le meme probleme ... pas de son sur youtube
|
|
| |
« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.
|
alaingre
Keep It Simple, Stupid
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2007 - 19 h 16 m 28 s |
|
|
Merci pour l'essai (il faut bien sur redémarrer firefox)
Et en modifiant les options quant tu lances
gstreamer-properties
?
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par alaingre le 16 décembre 2007 - 20 h 03. |
| |
Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas.
|
jmbi
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par jmbi le 16 décembre 2007 - 21 h 02. |
| |
|
alaingre
Keep It Simple, Stupid
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par alaingre le 29 décembre 2007 - 19 h 18. |
| |
|
jmbi
Non connecté
|
|
Posté le 29 décembre 2007 - 16 h 51 m 09 s |
|
|
Thanks a lot alaingre... docteur es linux  , ca marche  , en tout les cas chez moi ....
|
|
| |
|