France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 695 posts - 96 553 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           bots msn sous linux, ça existe?
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
bots msn sous linux, ça existe?

Idlehands

Inscrit le 23/07/03
Non connecté
  Posté le 04 novembre 2006 - 10 h 51 m 31 s
J'en ai cherché mais j'ai encore rien trouvé.
Pourquoi vouloir install un bot msn sur une machine linux? Ben en fait c'est que http://www.ten-mobile.com/ propose un forfait à 15 eurs avec msn illimité/+30 min
étant un petit consomateur de forfait, ça me conviendrait presque si j'arrivai en plus à lire/envoyer des mails et obtenir qqu news sur mes sites preferés de façon illimité.
C'est pourquoi j'aimerai m'installer un bot sur mon serveur que je bidouillerai à ma convenance pour faire ce dont j'ai besoin/envie.
Pourquoi ne pas utiliser des bots existant qui permettent déjà d'envoyer des mails en les ajoutant à ma liste de contacts? parce que j'ai pas trop envie qu'on utilise les infos que je fait transiter par eux.
Voili voilou, des infos sur le sujet?
:jap:

aiaiaiaiai

Inscrit le 07/11/06
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2006 - 22 h 54 m 46 s
bjr
euh juste pour te dire que Ten c bien.
J'ai deja commande un sonyericsson K750i :cool: ca marche parfaitement.

[color=red]Notes:si ten mobile vous plait,quand vous allez remplisser le formulaire de commander, vous voulez un cadeau d'un heure de communication ou 220 sms offerte de plus ,oubliez pas de mettre dans le cas OFFRE DE PARRAINAGE le numero 0631906963 [/color](c'est mon numero xD).

Enjoy :D

aiaiaiaiai

Inscrit le 07/11/06
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2006 - 22 h 56 m 24 s

Le 07 novembre 2006 - 22 h 54, aiaiaiaiai a écrit :
bjr
euh juste pour te dire que Ten c bien.
J'ai deja commande un sonyericsson K750i :cool: ca marche parfaitement.

Notes:si ten mobile vous plait,quand vous allez remplisser le formulaire de commander, vous voulez un cadeau d'un heure de communication ou 220 sms offerte de plus ,oubliez pas de mettre dans le cas OFFRE DE PARRAINAGE le numero 0631906963 (c'est mon numero xD).

Enjoy :D

Page genérée en 0.2257 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory