salut
J'ai des gros soucis avec les distri Ubuntu et knoppix...
je m'explique, il y a quelque temps je lanceais le livecd d'Ubuntu sans soucis, celui de knoppix aussi.. mais Linux ne m'interessais pas plus que ca.. la j'ai decidé de mis metre... le hic, c'est que le livecd de Ubuntu en passe plus.. bon je DL une version d'installation la 5.10... il me dit (pendant le boot) impossible de monter le lecteur CD.. bon ok
je vire mon nouveau graveur de DVD, pareil.. je fais l'echange avec un autre lecteur.. pareil... bon
... je lance le live de knoppix, la tout va bien, je veux l'installer, ca installe normalement, jusqu'au moment ou il bloque... a 60%!!! juste avant de bloquer il emet 2bip...
l'autre soucis c'est que avant d'essayer avec ce livecd, j'avais pris la derniere version, la 4.02 je crois, et Balli m'avait dit de prendre la version Kanella Azur knoppix... ces 2 dernieres versions merdait... impossible de trouver les fichiers systeme!!
je DL l'avant derniere version de kanella.. pareil.. j'arrive seulement avec la version 3.6 de knoppix... et la ca plante a 60%... je suis resté 15min devant t'aleur.. et la ca a replanter!! ej vais attendre mais je vois pas pourquoi ca plante!!! vous avez une idée??
ma config:
P4c 2.6Ghz
Asus P4p800 deluxe
2*512Mo en dual de chez samsung
9800Se AIW @ 9800PRO
graveur de DVD benq
lecteur de DVD pioneer
3HDD en IDE
1*120Go avec XP dessus
1*30Go ou j'ai deja fait la partition en ext3 je crois et une partition en fat32
et 1*200Go ou il y a juste des données dessus, que knoppix n'arrive pas a lire parce qu'il est sur un controleur IDE raid, donc il faut installé les pilotes.
euh.. je crois que c'est tout!!