France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 343 membres enregistrés - 1 872 923 posts - 95 151 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           fragmentation photo
29 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
fragmentation photo

samy

Inscrit le 06/02/06
Non connecté
  Posté le 06 février 2006 - 22 h 33 m 35 s
bonjour , je cherche un logiciel capable de decouper une photo en petit morceaux agissant comme un cadenas , non telechargeable quand elle est sur le net ,
et si possible capable de traiter un groupe de photos et non une par une, merci bcp

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 09 h 26 m 37 s
De mémoire Fireworks (payant) le faisait très simplement.
Sinon tous les logiciels scriptables sont capables de le faire, mais il faut savoir écrire le script qui le fera (Toshop, Gimp etc.)

PS Bien entendu ta méthode n'empêchera pas le motivé de prendre ta photo (ne serait-ce que par copie d'écran), et je ne comprends toujours pas l'intérêt de vouloir diffuser au plus grand nombre (sur le web) tout en refusant de céder un tout petit peu de contrôle sur l'utilisation de ses photos. C'est dit.

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 février 2006 - 12 h 56 m 18 s
En réponse à ton MP :
En général les pros évitent de mettre des versions trop grandes (on peut pas les imprimer, l'impression étant bien plus exigeante que l'affichage écran), et/ou écrivent en gros leur nom ou l'url de leur site au milieu de l'image.
J'ai pas d'exemple sous la main, mais écrit bien gros en relief en remplissant les lettre avec l'image. Ca permet de marquer un maximum de surface tout en gardant de la lisibilité. Ou alors il faut répéter un petit logo un peu partout sur l'image...

Les grandes agences le faisait il y a quelques années, mais j'ai l'impression qu'elles ont toutes arrêté, je suppose qu'elle se sont rendues compte que ce n'était pas nécessaire, que les "piratages" dont elles étaient victimes n'aurait pas amené de CA de toute façon... mais vu que tu vends au particulier, le risque est sans doute plus important.

N'hésite pas à nous montrer tes éventuels tests.

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

Page genérée en 0.1376 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory