France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 342 membres enregistrés - 1 872 897 posts - 95 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           problème thunderbird
8 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
problème thunderbird

seg77

Inscrit le 12/01/06
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2006 - 21 h 25 m 16 s
bonjour à tous

bon j'ai vu qu'il y avait eu un topic plus ou moins la dessus mais moi c'est encore plus bizzare.
A l'ouverture de windows xp, cela me met que j'ai genre 1000 messages non plus. quand je rentre dans thunderbird, j'en ai plus que 200 alors que je dois en avoir en réalité une centaine. Déjà ça met 3 plombesà s'afficher et quand ça s'affiche impossible d'en supprimer. Le pire est que j'ai des messages qui s'affichent que j'ai du supprimer il y a des mois, je ne comprend pas comment cela est possible. Thunderbird garde des anciens messages en mémoire ? est ce possible ?
je ne sais plus vraiment comment faire car je ne peux pas mettre mes messages dans des dossiers comme dit dans l'autre topic étant donné qu'il est à la ramasse complète.
vous croyez que je vais réussir à m'en sortir sans perdre tous mes mails ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

AlCapone
==Alternatifs==

Inscrit le 09/11/01
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 22 h 08 m 07 s
desole de repondre un peu tard ... j'espere que tu repasseras par là... faut que tu fasses un clic droit -> compresser sur chacun de tes dossiers ;)

Higgins
In saucisson brioché I trust

Inscrit le 16/01/06
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 13 h 03 m 15 s
Vérifie que tu n'as pas le paramètre "laisser une copie sur le serveur" dans tes paramètres de compte.
Si tu n'arrive pas à effacer des mails physiquements présents sur ton disque (des spams peut-être), essaie de voir si ce n'est pas un virus.
En ce cas tu desactives la restauration Windows et tu lances ton antivirus favoris. Ensuite tu redemarres et tu réactives ta restauration.

Adopter caÿ le bien: ADA association défense animaux

Page genérée en 0.1361 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory