France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 343 membres enregistrés - 1 872 917 posts - 95 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Enregistrement d'un fichier distant sous Office : message bizarre
28 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Enregistrement d'un fichier distant sous Office : message bizarre

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2006 - 14 h 44 m 50 s
Dites, vous avez jamais eu ce problème ?

Quand j'ouvre depuis mon desktop WinXP sp2 avec Office2003 un fichier sur mon serveur Linux (via Samba), que je le modifie et souhaite le sauvegarder, cette boite de dialogue apparaît :

Cet avertissement est bien pratique pour savoir si le fichier est déjà ouvert ailleurs. Mais là, ça arrive très souvent alors que je suis le seul à ouvrir ces fichiers.

A noter que cela se produit aussi chez un de mes clients, lorsque le fichier est ouvert depuis le disque dur ethernet que je viens de leur installer. Pourquoi j'ai posté dans cette rubrique ? parce que le disque dur en question (iomega) tourne avec un linux embarqué et probablement avec Samba. Ils n'avaient pas ce problème avant, quand leur fichiers étaient sur une bécane windows. Donc je pense que le problème vient de la config Samba ;)

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Page genérée en 0.1052 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory