France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 807 posts - 96 563 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           [X/Gnome] Reperer position fenetre ..
45 connectés dont 1 modérateur (burtonsurf)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[X/Gnome] Reperer position fenetre ..

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 11 h 45 m 07 s
Enfin, un programme ou une option de metacity/sawfish/gnome/n'importe pour afficher les coordonnees du coin superieur gauche d'une fenetre ..

J'aimerai mettre certaines fenetres a certains endroits (avec -geometry) mais j'ai la flemme de tester a la main plusieurs positions. Si mes fenetres affichent leur hauteurXlargeur quand on les redimensionne, les positions ne sont pas affichees. Comment les afficher simplement ou y a-t-il un p'tit programme pour 'voir' les coordonnees ?

Message édité 2 fois, la dernière par iraysyvalo le 15 novembre 2005 - 11 h 50.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

vbfoobar
---

Inscrit le 16/04/03
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 22 h 55 m 41 s
Que dirais-tu de la bonne vieille commande Unix/X window "xwininfo"?

http://www.google.com/search?q=man+xwininfo

Une des manieres simples de l'utiliser est de lancer la commande xwininfo
sans parametre, puis de cliquer dans la fenetre sur laquelle tu veux des infos...

Je sais pas si xwininfo est disponible de base sur tous les Linux mais
je soupconne que oui...

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 16 novembre 2005 - 00 h 09 m 23 s

Je dis ca me va :yes:

PS : j'ai l'impression que la position etait affichee avant en meme temps que hauteurXlargeur mais ce n'est plus le cas.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Page genérée en 0.0941 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory