France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 851 posts - 96 564 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Vider les fichiers temporaires sous Internet Explorer pour Mac
29 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Vider les fichiers temporaires sous Internet Explorer pour Mac

ceceboss

Inscrit le 11/11/01
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2005 - 08 h 54 m 01 s
Salut, je voudrais savoir comment il faut faire pour vider les fichiers internet sous Internet explorer Mac (comme sur Windows avec supprimer les cookies et les fichiers) ?

Merci

Vds Aquarium 30L avec filtre, chauffage, plantes artificielles... MP si intéressé

nigaiden

Inscrit le 31/12/02
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2005 - 09 h 17 m 10 s
(traduction à volée car je n'utilise pas une version française)

Dans le menu Explorer il faut choisir Préférences. Dans la fenêtre qui apparaît tu peux vider le cache et l'historique dans Navigateur Web -> Réglages avancés. Pour les cookies c'est dans Fichiers reçus -> Cookies. Tu peux en séléctionner plusieurs à la fois et appuyer sur le bouton supprimer.

Si tu es sous MacOS X je te recommande vivement de laisser tomber Internet Explorer qui n'est plus maintenu et de passer à autre chose (Safari, Firefox, ...).

ceceboss

Inscrit le 11/11/01
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2005 - 09 h 25 m 43 s
En fait je boss pour une assoc qui fonctionne sous Mac avec Internet explorer. Je boss à distance donc comme je connais pas la manip sous Mac il me faut la manip exacte pour leur dire comment faire.

Message édité 1 fois, la dernière par ceceboss le 01 septembre 2005 - 09 h 30.

Vds Aquarium 30L avec filtre, chauffage, plantes artificielles... MP si intéressé

Page genérée en 0.0790 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory