manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2005 - 19 h 56 m 15 s |
|
|
Tout est dit dans le titre
quel prog utiliser pour soulseek sous linux?
|
|
| |
"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2005 - 00 h 13 m 12 s |
|
|
|
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2005 - 14 h 41 m 25 s |
|
|
euh en fait il paraît que nicotine est pas mal
tu ne vois pas les points forts? (moi pas comprendre ce que tu veux dire?)
|
|
| |
"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir
|
nigaiden
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2005 - 16 h 19 m 16 s |
|
|
Il veut peut-être dire que soulseek c'est pas terrible.
C'est mon interprétation, pas mon avis (je ne fais pratiquement pas de P2P).
|
|
| |
|
manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2005 - 16 h 39 m 41 s |
|
|
ben je ne conaais pas soulseek moi-même d'ailleurs mais il paraît que c'est bien pour télécharger des contenus légaux et de qualité!
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2005 - 19 h 36 m 53 s |
|
|
Nigaiden a bien interprete
Remarquez, je ne fais plus trop de P2P non plus donc je ne suis pas forcement le mieux place pour en parler surtout cote contenu.
C'etait plutot une question/remarque cote technique.
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
Posté le 31 août 2005 - 18 h 59 m 26 s |
|
|
ouais, soulseek est merdique!
|
|
| |
|
nigaiden
Non connecté
|
|
Posté le 31 août 2005 - 20 h 20 m 02 s |
|
|
Sans concession
J'avais entendu dire que Soulseek c'était bien pour dénicher des MP3 rares. Le programme mlMac le proposait aussi pour le MP3, mais les rares fois où j'ai fait des recherches je n'ai rien obtenu sur ce réseau.
|
|
| |
|