France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 067 membres enregistrés - 1 897 086 posts - 97 466 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           inkscape importation de eps ?
16 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
inkscape importation de eps ?

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 08 juin 2005 - 21 h 00 m 52 s
je voudrais essayer d'importer un eps dans inkscape.

apparemment ça utilise un script de skencil (skconvert qui ne marche pas) même dans skencil je n'arrive pas à importer mon eps de test (un eps fait par gnuplot, tout ce qu'il y a de plus standart?)

bon, quelqu'un peut m'aider ?

Message édité 1 fois, la dernière par manouchk le 13 juin 2005 - 14 h 48.

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 13 juin 2005 - 15 h 10 m 32 s
en fait inkscape utilise skconvert, un script de skencil, pour importer le ps (eps) mais ça ne marche pas!

euh en fait ça a l'air normal sur le site de skencil il n'importe pas le eps!

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 14 juin 2005 - 17 h 53 m 33 s
bon je viens de voir un truc intéressant (même si pas satisfaisant)

conversion avec pstoedit vers fichier skencil :
pstoedit essai.pdf essai.sk

ensuite
skconvert essai.sk essai.svg
ne marche pas!
par contre je peux ouvrir essai.sk dans skencil et le sauver dans essai.svg!!

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 juin 2005 - 14 h 31 m 20 s

Oui, les pstools font pas mal de choses ..

Malheureusement, je n'utilise pas Inkscape donc je ne peux pas beaucoup t'aider :(

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 15 juin 2005 - 18 h 22 m 05 s
Bon mais comme tu le vois j'ai une solution de secours!

Pour l'instant je n'utilise pas vraiment inskcape mais je me suis dit que pour faire un poster ça peut être un bon outils.

Encore faut-il que les imortations de postscript se fassent bien, rapidement et de manière fiable!!
sinon la productivité sera faible!

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 juin 2005 - 20 h 37 m 08 s

L'exportation te suffit, non ? A part si t'as deja une grosse base d'images sous PS ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 16 juin 2005 - 14 h 54 m 37 s
ben pour le moment j'apprends tranquillement (!) mais je n'ai rien de particulier à faire avec! Et pas trop de postscript à convertir sinon un script est quand même plus rapide même pour 10 ps...

Message édité 1 fois, la dernière par manouchk le 16 juin 2005 - 15 h 01.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 16 juin 2005 - 20 h 31 m 47 s

Si ton but est de faire des posters (affiches A1 ??), tu n'as a priori besoin du Postscript qu'a l'impression, et encore !

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 16 juin 2005 - 22 h 57 m 13 s
si je fais des posters, c'est dans le domainde la physique et j'ai des graphiques qui sont en format pdf. Je ne sais si gnuplot fait du svg!
=> importation de ps (en fait eps mais c'est kif kif)

Page genérée en 0.1593 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory