France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 945 membres enregistrés - 1 895 265 posts - 97 276 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           booter avec flonix?
21 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
booter avec flonix?

keo
apprendre le piano

Inscrit le 08/11/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2005 - 21 h 43 m 27 s
je n'arrive pas a booter flonix sur ma clef usb? est ce que quelqu'un l'a déja fait?
j'ai réussi a booter en installant le boot de windows dessus donc je suppose que ma carte mère et ma clef usb doit bien pourvoir démarré sous linux flonix non?

:)

theo

Inscrit le 23/02/05
Non connecté
  Posté le 23 février 2005 - 16 h 28 m 45 s
Salut,
Pas eu de problème de boot moi. Utilise le cd et vois si ta cle fonctionne correctement. Si c'est le cas, euh tu as quelle version (1.0 en 128 Mo ? Version 32Mo ? (là ça m'étonnerais, mais bon) ,version Free (0.40 /0.41)?

C+
Theo

* Y a pas de problèmes, y a que des solutions.... mais je suis trop fatigué pour les chercher !
* TERMINE - A LOCKER [69] CHERCHE femme parfaite... étudie toutes propositions ( j'ai trouvé ! )

aka

Inscrit le 02/02/04
Non connecté
  Posté le 24 février 2005 - 09 h 55 m 29 s
Flonix existe sur deux types de supports :

« Flonix USB Edition » s’installe sur une clef USB ou une carte Compact Flash (64Mo et plus)
« Flonix CD Edition » se grave sur un CD et s’utilise en « Live CD ».

tu n'as peut être pas la bonne version.

keo
apprendre le piano

Inscrit le 08/11/02
Non connecté
  Posté le 11 mars 2005 - 23 h 19 m 12 s
:tut: j'ai réussi a mettre flonix sur ma clef usb
voici comment j'ai fait:
j'ai formaté en FAT avec un utilitaire de helweet pacard de formatage de clef usb
et ensuite j'ai pris la commande et j'ai tapé syslinux l: (l set ma clef usb, j'ai de me batailler sous la commande dos alors je suis allé décompressé syslinux.211)
et la ca marché.

ce que j'en pense de cette cles usb qui boot c'est qu'il est dommage que flonix ne reconnaisse pas ma carte réseau. Je voulais au moin ca car je voulais surtout surfer avec. Je tourne qu'avec une résoution de 600*800 et j'ai pu lire du mpeg. et des mp3.

sur mon pc j'ai 1 partition en windows et une partition en mandrake 10
fonix reconnait malheureusement que les partition de windows xp j'aurai cur l'inverse au moin qui'il foit les patition de linux.

voile je suis décu de ce systeme j'espère qu'il va évoluer une peut il tien 30Mo
j'ai mis sur une clef usbbar de chez LDLC en 256 mais une clef de 64 suffise largement.

comme ce system est payant j'ai du payé un allopass pour avoir le mot de passe.
j'espère qu'il y aura d'autre system gratuit et plus performant.

Message édité 2 fois, la dernière par keo le 11 mars 2005 - 23 h 20.

:)

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 12 mars 2005 - 01 h 52 m 19 s
j'avais essayé flonix une fois ça n'avait même pas booté, je crois qu'elle n'est pas terrible, ça doit pour ça qu'il y a une version payante! :lol:

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

Page genérée en 0.1206 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory