France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 061 membres enregistrés - 1 896 910 posts - 97 444 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Syllabe
13 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Syllabe

Fanf

Inscrit le 19/11/04
Non connecté
  Posté le 23 novembre 2004 - 14 h 42 m 01 s
Quelqu'un utilise il Syllabe parmi vous ?

Cet OS est la suite chronologique de AtheOS, utilisant un système de fichiers de type AFS 64bits ( repris de BeOS), je tente de monter la machine en Routeur/firewall.

Malgré l'implémentation possible ce certaines commandes GNU Unix, l'affaire n'est pas aisée :non:

Si quelqu'un a quelques expériences à partager à ce sujet ?

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, NON! NON!
Il ne faut jamais la vendre.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 23 novembre 2004 - 16 h 14 m 02 s

C'est quoi deja AtheOS ?? :)

Pour faire firewall, il faut des outils faits pour, il a deja tout ca ?

Pour les outils GNU, il suffirait a priori de porter gcc sur la cible .. mais c'est pas tache facile :)

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Fanf

Inscrit le 19/11/04
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 00 h 57 m 03 s
Voila qqs liens pour les intéréssés.

Mes préocupations sont plus à monter mon routeur/firewall pour l'instant maintenant que j'ai enfin l'ADSL, ce système ne s'y prete pas trop après réflexion c'est plus destiné au Desktop mais si vous avez un bout de disque libre essayez. Personnellement, j'ai été assez séduit par cet OS.

Ca demarre en mode graphique en 10 secondes, pensez a installer des applis dessus quand meme, les devellopeurs y ont porté un bon nombre de commandes POSIX.

Le GCC est un peu vieux, et je risque de passer une vie entière à vouloir integrer netfilter et iptables dans le kernel. (une vie ne me suffirait peut etre meme pas :si: )

http://syllable.sourceforge.net/

les applis : http://kamidake.other-space.com/

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, NON! NON!
Il ne faut jamais la vendre.

Page genérée en 0.2061 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory