France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 582 membres enregistrés - 2 070 007 posts - 122 250 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           handlinux Chromium
219 connectés(record : 3218 le 14 December 2018 - 15 h 13)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
handlinux Chromium

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 25 April 2014 - 21 h 28 m 40 s
Redirection de topic

bonjour,
:hello: :hello: :hello:
je reviens vers toi parce que j'ai un problème lorsque je veux consulter un certain site avec Handylinux/Chromium
j'ai "Error 404 SRVE0190E" lors de la saisie de mon mot de passe lors de l'accès au site avec identifiant et mdp.

Je n'ai pas cette erreur sur le même site avec WIN XP/Firefox mais je souhaite éviter cette solution (sécurité).

J'ai essayé d'installer Iceweasel sur handylinux mais échec complet (problèmes divers d'accès à des adresses IP...), la galère :???:

Que faire??

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 25 April 2014 - 21 h 32 m 45 s
Salut

Tu as quelle version de chromium d''installé ?

Je viens de faire une mise à jour de handy (*) et je suis sur la Version 34.0.1847.116 Built on Debian 7.1, running on Debian 7.3 (260972)
(menu A propos de )

J'ai essayé d'installer Iceweasel sur handylinux mais échec complet (problèmes divers d'accès à des adresses IP...), la galère :???:

Je viens de faire une install d'iceweasel sur handy
l'ipv6 est activée par défaut - ce qui pourrait être à l'origine de tes soucis ?
pour désactiver l'ipv6 tu tapes about:config dans la barre d'adresse et tu cherches la ligne

network.dns.disableIPv6

Tu cliques dessus pour passer de false à true

https://support.mozilla.org/en-US/kb/firefox-cant-load-websites-other-browsers-can#w_ipv6

Malgré tout je ne pense pas que soit la bonne voie.

Tu es derrière une box ?

(*) pour forcer la mise à jour sous linux debian ou ubuntu

sudo apt-get update & dist-upgrade

Message édité 5 fois, la dernière par alaingre le 25 April 2014 - 21 h 57.

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

domi_paris

Inscrit le 11/04/12
Non connecté
  Posté le 26 April 2014 - 11 h 43 m 34 s
bonjour Alain,

Merci de ta réponse mais , euh, je crois que j'ai résolu le problème (c'était peut être AdBlockPlus).
Désolé :)

PS je n'ai pas réussi à installer Iceweasel... Mais bon ce n'est plus nécessaire maintenant.

Bon week-end!

Page genérée en 0.2722 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory