France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 366 membres enregistrés - 1 873 715 posts - 95 222 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Applications et Logiciels
                TERMINE Merci
27 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
TERMINE Merci

Kamicase96
Whaouuuu !!!!!!!!!

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 15 décembre 2007 - 19 h 37 m 44 s
Bonjour,
Après avoir essayé 2 ou 3 antivirus j'hésite maintenant entre ces deux
Kaspersky 7.0 ou G DATA 2008
Lequel vous me conseillez sachant que le deuxième est identique au premier mais
qu'il a un scan en plus. ( mais j'ai pas trouvé grand chose sur ce produit)
Perso j'en veux un efficace et léger.
J'avais bitdefender jusqu'à hier mais je l'ai déjà oublié

Merci

Message édité 1 fois, la dernière par Kamicase96 le 20 décembre 2007 - 07 h 46.

Kamicase96
Whaouuuu !!!!!!!!!

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 15 décembre 2007 - 19 h 54 m 08 s
C'est assez urgent
Si vous les avez testé merci de m'en faire part.
Et est-ce que les pack pour 2 pc sont valable pour une seule adresse IP ou je peux en revendre une à quelqu'un ?

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 15 décembre 2007 - 21 h 50 m 05 s

Bonsoir

Ces deux produits sont inconnus au bataillon des logiciels alternatifs mon garçon :)

Ici les virus on n'en voit pas tous les jours

Le meilleurs antivirus que je connaisse c'est d'avoir un système ou l'utilisateur n'est pas l'administrateur de sa machine - de ce coté la tu as le choix entre mac, linux, bsd, solaris ..

On peut toutefois avoir besoin d'un antivirus pour nettoyer une partition windows
Dans l'open source clamav est le plus connu

Il existe une verson pour mac http://www.clamxav.com/
mais pour la plate forme windows mais je te conseille plutôt moonsecure (le moteur est celui de clamav mais le produit est plus attrayant (Protection en temps réel, il occupe seulement 25 Mo de ram )
http://www.moonsecure.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

La version stable et la version de dévellopement sont téléchargeable ici

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=169560

Message édité 2 fois, la dernière par alaingre le 15 décembre 2007 - 22 h 07.

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

Kamicase96
Whaouuuu !!!!!!!!!

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2007 - 09 h 10 m 44 s

Le 15 décembre 2007 - 21 h 50, alaingre a écrit :

Bonsoir

Ces deux produits sont inconnus au bataillon des logiciels alternatifs mon garçon :)

Bonjour alain,

Visiblement on parle pas le même langage, j'ai vu plusieurs de tes postes et je pense que tu as une bonne longueur d'avance sur hardware (je sais c'est pas encore la Saint-Valentin mais j'aime bien offrir des fleurs quand il le faut)
Bref, je te propose d'ouvrir un thread pour nous expliquer comment fonctionne ta machine et aussi comment faire pour que tout tourne bien.
T'es pas obligé de le faire mais ça serait utile, pour moi en tous les cas.
;-)

nigaiden

Inscrit le 31/12/02
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2007 - 09 h 50 m 46 s
Pour obtenir une réponse à ta question (Kapersky vs G-Data) je te recommande de téléporter ton sujet dans la section Windows. Là tu auras certainement plus de succès (même si l'avis d'Alaingre est fort intéressant).

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2007 - 20 h 47 m 09 s
kaspersky est franchement casse burne : bloque plein de trucs pas virus et continu a bloquer meme apres desactivation. il faut parfois completement le desinstaller pour permettre certaine choses. C'est de loin le plus cassbonbon (je suis hotliner info)

l'autre je ne connais pas.

perso je te recommande deux choses.

d'abord deplace ton topic, effectivement ce sera plus efficace.
ensuite avast et kerio tous deux gratos et utiles.

"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."

Douglas ADAMS, the hichthickers guide to the galaxie.

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2007 - 22 h 05 m 04 s
Salut

Don't woory be happy ... c'était juste une façon de te dire que tu n'étais pas dans la bonne rubrique -

En même temps cela m'a donner l'occasion de parler d'antivirus open source - free au sens de logiciel libre et non freeware au sens de logiciel gratuit (mais il m'arrive d'installer avast sur des machines windows)

Il m'est déja arrivé de réorienter un post avec un peu plus de pédagogie comme ici
http://forums.france-hardware.com/discussion/systeme-logiciel-alternatif/applications_logiciels/sujet-87294_Pb-de-gravure.html

mais l'essentiel c'est de ne pas le prendre mal - ce qui n'était pas mon intention

Quand on s'intéresse à l'informatique on s'intéresse un jour ou l'autre à autre chose qu'a windows

Alors bienvenue dans cette section et soit curieux ..

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

Kamicase96
Whaouuuu !!!!!!!!!

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2007 - 22 h 39 m 44 s

Le 17 décembre 2007 - 09 h 50, nigaiden a écrit :
Pour obtenir une réponse à ta question (Kapersky vs G-Data) je te recommande de téléporter ton sujet dans la section Windows. Là tu auras certainement plus de succès (même si l'avis d'Alaingre est fort intéressant).

Ouai j'ai cru que c'était la partie logiciels

Le 17 décembre 2007 - 22 h 05, alaingre a écrit :
Salut

Don't woory be happy ... c'était juste une façon de te dire que tu n'étais pas dans la bonne rubrique -

mais l'essentiel c'est de ne pas le prendre mal - ce qui n'était pas mon intention

Non pas du tout alaingre je ne l'ai pas pris mal je me suis peut-être mal exprimé.

J'ai besoin d'un modèle pour le copier c'est tout.
Là j'ai installé 2 disques dur en RAID 0 et j'ai fait deux partitions de 6 Go sur chacun des disques pour réinstaller Win XP (je ne sais pas si ça va suffire)
Quant à Kaspersky il m'a trouvé un cheval de troie que bitdefender n'avais pas vu passer.
G DATA est bassé sur le même antivirus + AVAST d'après certains et il y a deux scans qui ne ralentissent pas le pc.

Je ne suis pas content de mon pc la dernière fois que j'ai fait un test à 3D Marks 2006 le score total était de 2350 je crois, et franchement là je n'ai pas tout compris...

Kamicase96
Whaouuuu !!!!!!!!!

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2007 - 22 h 41 m 04 s

Le 17 décembre 2007 - 09 h 50, nigaiden a écrit :

Ouai j'ai cru que c'était la partie logiciels

Le 17 décembre 2007 - 22 h 05, alaingre a écrit :
Salut

Non pas du tout alaingre je ne l'ai pas pris mal je me suis peut-être mal exprimé.

J'ai besoin d'un modèle pour le copier c'est tout.
Là j'ai installé 2 disques dur en RAID 0 et j'ai fait deux partitions de 6 Go sur chacun des disques pour réinstaller Win XP (je ne sais pas si ça va suffire)
Quant à Kaspersky il m'a trouvé un cheval de troie que bitdefender n'avais pas vu passer.
G DATA est basé sur le même antivirus + AVAST d'après certains et il y a deux scans qui ne ralentissent pas le pc.

Je ne suis pas content de mon pc, la dernière fois que j'ai fais un test à 3D Marks 2006 le score total était de 2350 je crois, et franchement là je n'ai pas tout compris...

Message édité 1 fois, la dernière par Kamicase96 le 19 décembre 2007 - 09 h 05.

Kamicase96
Whaouuuu !!!!!!!!!

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 18 décembre 2007 - 17 h 25 m 05 s
C'est partit pour un an et même un peu plus janvier 2009
Un trojan trouvé et un virus avec Kaspersky et pas Bitdefender

supprimé : logiciel publicitaire not-a-virus:AdWare.Win32.NaviPromo.gen Le fichier: C:\WINDOWS\system32\hbbwqkehbt.exe.ren//PE_Patch.PECompact//PecBundle//PECompact

Par contre le scan dure au moins 02 heures.

Page genérée en 0.4578 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory