France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 646 membres enregistrés - 1 884 026 posts - 96 217 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Applications et Logiciels
                RPM et droits utilisateurs ?
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
RPM et droits utilisateurs ?

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 14 avril 2005 - 15 h 45 m 23 s
Reprise du message précédent :

Le 14 avril 2005 - 15 h 40, manouchk a écrit :

Le 14 avril 2005 - 14 h 56, iraysyvalo a écrit :

Je ne peux pas acceder a ton lien meme en lecture !!!!

Oh les chieurs!! (mandrake!)

Je ne peux qu'etre d'accord ...

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 14 avril 2005 - 21 h 32 m 41 s
[HS]
Ben il faut les comprendre un peu ..

Ils etaient au bord du gouffre & ils ont fait de la valeur ajoutee comme ca.
Maintenant mandrake est 'sauve', ils vont peut etre changer de politique.
[/HS]

Sinon gege, ben a part essayer de faire bouger le standard rpm, je ne vois pas trop comment vous pourrez vous en sortir pour pouvoir diffuser a grande echelle votre boulot.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 14 avril 2005 - 21 h 38 m 04 s

[HS]
Ils font comme ils veulent .. mais bon, sur l'esprit, c'est vraiment moyen .. M'enfin, tant pis, qu'ils gardent leur extension secrete ..
[/HS]

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 15 avril 2005 - 15 h 13 m 54 s

Le 14 avril 2005 - 21 h 32, yota38 a écrit :
Sinon gege, ben a part essayer de faire bouger le standard rpm, je ne vois pas trop comment vous pourrez vous en sortir pour pouvoir diffuser a grande echelle votre boulot.

De base, c'est surtout un proto... J'ai pas l'ambition en 2 mois (eh oui, la soutenance de DEA est super tôt) de faire un truc super...

Maintenant, je suis d'accord, il faudrait carrément refaire le packaging ET accepter le format RPM.

Là actuellement, j'arrive à installer en user (youpi !) grâce à l'installation d'une BD RPM user, mais bien évidemment, reste le pb des deps...

Bon, de toute façon, cette semaine, c'était surtout pour connaitre un peu mieux l'outil. On va phosphorer dessus la semaine prochaine.

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 15 avril 2005 - 15 h 41 m 44 s
tu peux peut-être créer des meta rpm locaux créant des dépendances virtuelles ?
(je sais pas si je comprends tout ce que je dis mais ...?)

avec la directive Provide ou Provides ?
je ne sais pas si tu ne peux pas mettre une condition sur le provide en fonction de fichiers installés sur la machine. Ça permettrait d'installer que les rpms que tu fais en user normal....

ou sinon non tu fais un rpm spécial en root qui permet.... bon non je sais pas... :nrv:
bon week-end quand -même! :hello:

Message édité 1 fois, la dernière par manouchk le 15 avril 2005 - 15 h 47.

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 18 avril 2005 - 00 h 08 m 25 s
j'ia pas le temps là mais un lien intéressant?
http://www.gobolinux.org/

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.2188 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory