France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 670 membres enregistrés - 1 884 670 posts - 96 271 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Applications et Logiciels
                [Thunderbird] Bien utiliser Mozilla Thunderbird au jour le jour ;)
46 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6
Topics en relation :
» [Firefox] Bien utiliser Firefox .. au jour le jour. Derniere stable : 1.5

[Thunderbird] Bien utiliser Mozilla Thunderbird au jour le jour ;)

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 06 janvier 2007 - 00 h 27 m 39 s
Reprise du message précédent :

Coucou

qqn a déjà entendu parler de l'extension Autosave ?
(http://www.supportware.net/mozilla/#ext13)

Vous en pensez quoi ?

Et puis y a-t-il des risques à installer une extension qui n'est pas présente sur le site officile de "TB-Add ons" ?
(par exemple les extensions de supportware.net)

"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 26 janvier 2007 - 11 h 56 m 19 s
Hop, je viens d'installer 2 extensions Thunderbird que je recherchais depuis pas mal de temps (au point où je commençais à envisager de les développer moi même) :

Freeform From : permet de modifier à la volée l'adresse d'expéditeur au moment de l'envoi de mail (utile par exemple lorsqu'on utilise des adresses "jetables" temporaires)

et surtout Header Tools : cette extension permet de TOUT modifier dans les mails reçus : contenu, sujet, date, courriers référents, et toutes les données figurant dans les en-têtes. C'est une fonctionnalité pour moi indispensable pour pouvoir correctement trier les messages, quand on reçoit des mails dont le sujet n'a rien à voir avec le contenu, ou envoyés en réponse à un précédent mail qui est sans rapport, etc.
Les rabat-joie me diront que cette fonctionnalité existait déjà dans Outlook (si si, je l'entends, le rabat-joie, il est juste en dessous !! :D), mais j'y vois personnellement la grande force de Thunderbird : il s'agit d'une fonctionnalité inutile pour la grande majorité des utilisateurs, et c'est donc logique qu'elle ne figure pas dans la version de base (afin d'avoir une interface la plus simple possible)... et pour ceux qui en ont besoin, ben on installe l'extension et le tour est joué :yes:

C'est juste dommage que cette extension ne figure pas dans le listing de Geckozone :hot:

Dangereux pirate.

:sms:

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2007 - 16 h 28 m 28 s
et vi le rabat joie s'en sert depuis deja fort longtemps de cette possibilite dans Outlook mais uniquement cote Pro :pitre:

sinon il fallait le voir le boulli il en pleurait de joie !! c'etait mimi tout plein

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 06 septembre 2007 - 18 h 23 m 14 s
le format de l'heure est passé d'un coup à 12h au lieu de 24, comment on change?

je toruve qu'il y a quand meme bien trop d'option de base qui ne sont modifiable tres difficilement ( impossible pour un mec normal )
c'est un peu con...

en tout cas la V2 m'a foutu un de ces bordels...

merci

Message édité 1 fois, la dernière par dark oopa le 06 septembre 2007 - 18 h 23.

le meilleur des cadeaux pour votre copine

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 06 septembre 2007 - 21 h 17 m 18 s
Le format de l'heure est celui du système (paramètres régionaux) : je viens d'essayer.

Huile de fraise.

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 20 h 08 m 56 s
ah ouais, tiens, comme j'ai aps de barre des taches j'avais pas vu
une mise à jour windows qui m'a changé ça?

le meilleur des cadeaux pour votre copine

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2007 - 04 h 19 m 17 s
Improbable, mais de nos jours, tout est possible...

Huile de fraise.

Precedent | 1,2,3,4,5,6
Page genérée en 0.4383 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory