iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2005 - 09 h 40 m 48 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Note pour tout le monde : exporter les favoris de temps en temps et les mettre en lieu sur ..
Dago> Fais une recherche sur bookmarks.html, les favoris sont dedans. Ouvre ensuite tous les fichiers que tu trouves s'ils correspondent a tes derniers favoris. Il se peut en effet que tu te retrouves avec un autre profil.
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2005 - 09 h 45 m 59 s |
|
|
J'avais vu une extension permettant de sauvegarder ses bookmarks sur ftp...
Mais la version que j'avais trouvé ne fonctionnait pas/plus...
M'en rappelle plus du nom, mais l'avantage était qu'on avait accès à nos favoris depuis n'importe quel poste....
|
|
| |
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2005 - 10 h 01 m 16 s |
|
|
non il ne se trouve pas.. ceux que j'ai trouvé sont les meme que ceux qui sont afficher.. c'est a dire la moitier de ceux que j'avais hier!!
ok Loz... merci a toi  quel Boulet je suis.. je me rapel meme pas l'avoir desactivé!!! surtout je vois pas pourquoi je l'ai desactivé!!!
j'ai fait un test de mon HDD hier soir c'est bon.. la je fais l'autre, ou il n'y a que des donné non importante...
pour les favoris...  mystere.. je vais quand meme essayer de fair un nouveau scan de recherche pour les bookmarks et je vous dis ce que ca donne
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2005 - 10 h 36 m 03 s |
|
|
je viens de remarquer autre chose... je perds tous mes mots de passe!!! ils sont bien enregistrer, mais rien ne s'affiche.. un exemple:
avant quand j'allais sur nierle.com, pas besoins de taper mon mot de passe il ete enregistré... maitenant, il est toujours dans mes mots de passe enregistrer mais, il ne s'affiche plus!!
et pareil pour d'autre site, mais ca avait commencer y a 1semaine.. voir plus!!
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2005 - 11 h 04 m 25 s |
|
|
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2005 - 16 h 23 m 43 s |
|
|
Et il fonctionne (et bien ?)...
Parce que la version que j'avais récup (je sais plus ou  ) n'avait pas voulu fonctionner...
Bah, je testerai ça...
|
|
| |
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2005 - 17 h 05 m 09 s |
|
|
Bah il fonctionnait bien quand je m'en servais
... mais ça fait un moment que je l'ai viré  (ben ouep, plus besoin, maintenant, vu que mon profil est sur clé USB  )
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2005 - 18 h 07 m 54 s |
|
|
|
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2005 - 23 h 28 m 01 s |
|
|
je voulais savoir si il existe une façon d'avoir une imprimante pdf dans firefox? (comme il existe pdfcreator pour windows). Je n'en ai pas dans firefox alors que d'autres application (kde) ont cette possibilité (j'utilise mandriva 2005)
|
|
| |
"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir
|
Jack le Castor
bientôt curé
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2005 - 23 h 38 m 11 s |
|
|
Le 10 octobre 2005 - 23 h 28, manouchk a écrit :
je voulais savoir si il existe une façon d'avoir une imprimante pdf dans firefox? (comme il existe pdfcreator pour windows). Je n'en ai pas dans firefox alors que d'autres application (kde) ont cette possibilité (j'utilise mandriva 2005)
|
Ben tu fais "imprimer dans un fichier"... -> fichier.ps
... puis sous console : ps2pdf fichier.ps fichier.pdf
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jack le Castor le 10 octobre 2005 - 23 h 38. |
| |
"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2005 - 08 h 24 m 33 s |
|
|
Oula Jack !!! T'es devenu tres fort
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2005 - 08 h 43 m 01 s |
|
|
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2005 - 08 h 47 m 55 s |
|
|
Je le reconnais
Il est possible qu'il y a une extension qui le fasse d'ailleurs mais la, c'est une solution classique, faire faire la tache par un outil leger et adapte !
|
|
| |
|
manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2005 - 20 h 07 m 14 s |
|
|
merci pour la réponse!
En fait je sais déjà faire ça mais c'est pas suffisamment pratique!
En plus pire si j'étais sous windows j'aurais installé pdfcreator et je pourrais imprimer en pdf.
Pourquoi n'imprime-t-il pas directement en pdf??
...
|
|
| |
"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir
|
Jack le Castor
bientôt curé
Non connecté
|
|
Posté le 11 octobre 2005 - 20 h 50 m 40 s |
|
|
|
|
|
| |
"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"
|
ballinette
Non connecté
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2005 - 14 h 06 m 08 s |
|
|
ATTENTION : Ne pas mettre a jour l'extension Gmail Notifier vers 0.5.2 si vous l'utilisez !!! Elle est bugguee pour le moment !!
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2005 - 14 h 17 m 22 s |
|
|
ATTENTION
La plupart des problemes rencontres avec FF viennent de themes/extensions buggues qui impactent sur FF lui-meme ou sur d'autres extensions.
Si un probleme survient, il faut passer en safe mode : ce mode correspond a un FF nu (theme par defaut, aucune extension chargee). Vous pouvez alors desinstaller l'extension fautive dans ce mode !
|
|
| |
|
malcolm x
Modérateur
.
Non connecté
|
|
Posté le 16 octobre 2005 - 13 h 26 m 55 s |
|
|
Hier FF m'a proposé de télécharger une MAJ de flash mais depuis que je l'ai fait ... toutes les animations flash ne s'affcihent plus donc sur certains sites avec la première page en flash, c'est galère
J'ai essayé Getflash.exe mais ça me dit que le téléchargement n'a pas pu se finir ... une idée ? atttendre ?
|
|
| |
|
manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2005 - 13 h 08 m 24 s |
|
|
je reviens à ma question d'il y a quelques jours : imprimer en pdf avec firefox.
mettre kprinter –stdin dans propriété de l'imprimante
(print => propriété => propriété de l'imprimante)
une simple recherche kprinter et firefox dans google m'a donné la réponse!!!
(il fallait y penser!)
http://pureedelinux.net/howto/impfirefox.html
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2005 - 08 h 10 m 33 s |
|
|
100 millionieme download depasse !

Voir les photos FF par ici -> Photos 100 millionieme
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par iraysyvalo le 21 octobre 2005 - 08 h 15. |
| |
|