France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 888 membres enregistrés - 1 893 163 posts - 97 092 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Applications et Logiciels
                [Firefox] Bien utiliser Firefox .. au jour le jour
31 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 18,19,20,21,22 ... 49,50 | Suivant
Topics en relation :
» OpenOffice.org 1.1.1 !!
» Firefox 0.9
» [Thunderbird] Bien utiliser Mozilla Thunderbird au jour le jour ;)

[Firefox] Bien utiliser Firefox .. au jour le jour

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 25 février 2005 - 16 h 15 m 43 s
Reprise du message précédent :

Vous avez vu qu'une mise à jour existe?

Mozilla FireFox 1.0.1

Pub?
nannn lisez le premier commentaire ça mériterait le topic blague :P et c'est parfaitement vrai...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

GroXx
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 10/02/04
Non connecté
  Posté le 25 février 2005 - 21 h 36 m 07 s
trop énorme, le coup du mozarella :lol:
Je savais pas que Firefox était comestible :faim:

Message édité 2 fois, la dernière par GroXx le 25 février 2005 - 21 h 37.

http://groxx.free.fr/

sectos
Darkness is death's ignorance and the devil's time

Inscrit le 31/01/03
Non connecté
  Posté le 26 février 2005 - 14 h 26 m 03 s
j'ai une question : pour quoi ce genre d'update c'est pas dispo par update automatique?!
il faut pratiquement regarder regulierement sur le site de mozilla ou sur les sites de news info pour savoir qu'il faut upgrader ... a la main

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2005 - 16 h 09 m 33 s

Je pense que c'est inherent au fait que sur les systemes ou il est developpe, il est tres facile de faire ces mises a jour .. tous les logiciels sont sur le meme pied d'egalite pour le systeme et beneficient de ses facilites ..

Dans le cas de Windows, ce n'est plus le cas et effectivement, les logs tiers sont obliges d'implementer chacun leur mecanisme de mise a jour automatique ....

Pour le port Windows de FF, certes il a toutes les fonctionnalites de ses freres sous *nix mais comme cette partie-la n'est pas necessaire normalement, ce n'est pas implemente ...

De toutes facons, je pense que si quelqu'un s'amusait a le faire, ca reviendrait exactement a la reinstall par dessus :P

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 26 février 2005 - 19 h 57 m 54 s
Donc je l'ai fait comme un cochon... :)

Artiste en mélanges et retraitements
Mari de :love: Titiana :love:
Parti sans autorisation !! :o

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2005 - 19 h 59 m 23 s

Le 26 février 2005 - 19 h 57, Soggan a écrit :

Et, en appararence, ça ne change rien (ça garde tous tes paramètres en gros ? ) ?

Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 26 février 2005 - 19 h 59.

8)

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2005 - 21 h 16 m 08 s

Le 26 février 2005 - 19 h 59, cutterman a écrit :

Le 26 février 2005 - 19 h 57, Soggan a écrit :

Et, en appararence, ça ne change rien (ça garde tous tes paramètres en gros ? ) ?

Tes paramètres sont conservés dans un autre repertoire, donc effectivement on peut la faire bourrin... :gne:

Carpocapse

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 27 février 2005 - 00 h 24 m 22 s

Le 25 février 2005 - 15 h 32, cutterman a écrit :
J'ai un soucis avec la balise couleur...

La barre à gauche n'est tout simplement plus cliquable :???:

Moi aussi, ca sélectionne bien la couleur, mais quand je clique sur le bouton censé appliquer la balise, rien ne se passe.

P%$#N J'Y CROIS PAS !

Bien sûr... j'essaie et là... ça marche... l'informatique :roll: j'en peux plus...
Ca fait 1 mois que je me tape les balises oculeur à la mano !

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 27 février 2005 - 00 h 28 m 42 s
Et je peux vous dire que les balises oculeur, ça fait MAL.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

sectos

Inscrit le 31/01/03
Non connecté
  Posté le 27 février 2005 - 10 h 23 m 50 s

Le 26 février 2005 - 16 h 09, iraysyvalo a écrit :

Je pense que c'est inherent au fait que sur les systemes ou il est developpe, il est tres facile de faire ces mises a jour .. tous les logiciels sont sur le meme pied d'egalite pour le systeme et beneficient de ses facilites ..

Dans le cas de Windows, ce n'est plus le cas et effectivement, les logs tiers sont obliges d'implementer chacun leur mecanisme de mise a jour automatique ....

Pour le port Windows de FF, certes il a toutes les fonctionnalites de ses freres sous *nix mais comme cette partie-la n'est pas necessaire normalement, ce n'est pas implemente ...

De toutes facons, je pense que si quelqu'un s'amusait a le faire, ca reviendrait exactement a la reinstall par dessus :P

tu reponds pas a ma question. tu me dis que c'est plus simple de faire un apt-get ou emerge que d'aller sur le site web, telecharger la derniere version et cliquer sur l'exe, et t'as raison....
mais la question (reformulee) est : a quoi ca sert l'option "mettre a jour au demarrage" et le bouton "mettre a jour mainetant" si aucun de deux n'est capable de faire une maj de 1.0 a 1.0.1 :roll: (donc je parle bien de SON option de maj automatique pas de celle de bilou ou de nunux !)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 27 février 2005 - 10 h 35 m 17 s

Le 27 février 2005 - 00 h 24, bidibulo a écrit :

Le 25 février 2005 - 15 h 32, cutterman a écrit :
J'ai un soucis avec la balise couleur...

La barre à gauche n'est tout simplement plus cliquable :???:

Moi aussi, ca sélectionne bien la couleur, mais quand je clique sur le bouton censé appliquer la balise, rien ne se passe.

P%$#N J'Y CROIS PAS !

Bien sûr... j'essaie et là... ça marche... l'informatique :roll: j'en peux plus...
Ca fait 1 mois que je me tape les balises oculeur à la mano !

Yep, pareil pour moi... ça remarche comme ça :chepa:

Aucune modif de ma part pourtant :???:

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 27 février 2005 - 12 h 03 m 49 s

Sectos, repnse reformulee : dis-moi ou est ce bouton sous Win et je t'en reparlerai ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

sectos

Inscrit le 31/01/03
Non connecté
  Posté le 27 février 2005 - 18 h 14 m 09 s

Le 27 février 2005 - 12 h 03, iraysyvalo a écrit :

Sectos, repnse reformulee : dis-moi ou est ce bouton sous Win et je t'en reparlerai ..

outils/options/avancees/mise a jour logiciel (sous nux il y a uniquement la case a cocher pour les themes et extensions)

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 février 2005 - 21 h 21 m 47 s
sectos > chez moi, malheureusement ce bouton ne marche que pour les plugins ! ( mais c'est deja pas mal ! lol )

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)

Inscrit le 28/12/03
Non connecté
  Posté le 27 février 2005 - 22 h 14 m 40 s

Le 27 février 2005 - 21 h 21, le_butch a écrit :
sectos > chez moi, malheureusement ce bouton ne marche que pour les plugins ! ( mais c'est deja pas mal ! lol )

Il marche bien d'ailleurs :)

Artiste en mélanges et retraitements
Mari de :love: Titiana :love:
Parti sans autorisation !! :o

sectos

Inscrit le 31/01/03
Non connecté
  Posté le 27 février 2005 - 23 h 30 m 38 s

Le 27 février 2005 - 21 h 21, le_butch a écrit :

ben justement
meme si l'option d'update de l'appli existe, elle ne marche pas
ca veut dire tout simplement qu'il faut se tenir tout seul au courrant d'une eventuelle maj, chose assez bizarre pour une appli qui se veut modele de securite et de mise a jour tres prompte
m'enfin bref, c'est pas pour demarrer un troll mais plutot pour m'assurer que c'est bien un disfonctionnement de ff et pas une merde avec mon install

PS: j'ai aussi trouver pour quoi le bouton highligh ne marche pas chez moi : incompatible avec le plugin advanced highlighter button et searchwp

Message édité 1 fois, la dernière par sectos le 27 février 2005 - 23 h 34.

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 28 février 2005 - 17 h 04 m 08 s
dans le fond tu as raison et dans la forme ... aussi ^_^

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 28 février 2005 - 17 h 49 m 37 s
Sectos> Ok, je pense que ce bouton est la en prevision d'une mise en oeuvre future de la mise a jour automatique sur Win .. force est de constater que seuls les plug-ins sont effectivement mis a jour avec pour le moment :jap:

Maintenant, je crois que tu fais une petite confusion. Les mises a jour 'promptes' dont on parle sont les mises a jour (patches) faites sur le navigateur lui-meme (plus exactement ses sources) .. et sur Win donc, pour le moment, l'utilisateur qui se preoccupe vraiment de sa securite doit activement s'assurer d'avoir les dernieres mises a jour disponibles .. comme les autres le font d'ailleurs assez naturellement ailleurs (*nix) et n'attendent pas en meme temps qu'un autre fourre la cuilleree dans leur bouche .. surtout qu'une bonne partie du boulot a ete effectuee avec le binaire (pardon, l'exe) fourni :P

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 28 février 2005 - 17 h 51.

sectos

Inscrit le 31/01/03
Non connecté
  Posté le 28 février 2005 - 17 h 58 m 26 s

Le 28 février 2005 - 17 h 49, iraysyvalo a écrit :
Maintenant, je crois que tu fais une petite confusion. Les mises a jour 'promptes' dont on parle sont les mises a jour (patches) faites sur le navigateur lui-meme (plus exactement ses sources) .. et sur Win donc, pour le moment, l'utilisateur qui se preoccupe vraiment de sa securite doit activement s'assurer d'avoir les dernieres mises a jour disponibles .. comme les autres le font d'ailleurs assez naturellement ailleurs (*nix) et n'attendent pas en meme temps qu'un autre fourre la cuilleree dans leur bouche .. surtout qu'une bonne partie du boulot a ete effectuee avec le binaire (pardon, l'exe) fourni :P

une seule chose a dire : mauvaise fois...
je suis desole mais j'e suis pas oblige de me preoccuper activement ni de la maj de mon av ni de mon fw par exemple
et je vois pas en pour quoi le type d'os doit influencer la politique de maj automatique : par ex. azureus se mais tres bien a jour tout seul aussi bien sous win que sous nux

PS: en meme temps te sens pas obliger d'essayer de justifier ff a chaque fois : ils ont merde, l'histoire va pas plus loin. on verra si ce sera corriger dans 1.0.2+

Message édité 2 fois, la dernière par sectos le 01 mars 2005 - 02 h 39.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 01 mars 2005 - 12 h 35 m 23 s

Passons sur la mauvaise foi .. :roll:

Je ne defends personne, je n'ai fait qu'un constat de faits .. si tu veux qu'on vienne aussi te torcher et que tu n'es pas apte a aider l'equipe qui porte FF sous Win, envoie tes exigences et tes sous a Mozilla Foundation pour que la mise a jour auto soit implementee le plus vite possible !

sectos

Inscrit le 31/01/03
Non connecté
  Posté le 01 mars 2005 - 12 h 54 m 26 s

Le 01 mars 2005 - 12 h 35, iraysyvalo a écrit :

Passons sur la mauvaise foi .. :roll:

Je ne defends personne, je n'ai fait qu'un constat de faits .. si tu veux qu'on vienne aussi te torcher et que tu n'es pas apte a aider l'equipe qui porte FF sous Win, envoie tes exigences et tes sous a Mozilla Foundation pour que la mise a jour auto soit implementee le plus vite possible !

ok mec :roll:
t'es pire que les fan boys de nvidia ma fois :lol:

Precedent | 1,2 ... 18,19,20,21,22 ... 49,50 | Suivant
Page genérée en 2.0602 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory