France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 529 membres enregistrés - 2 069 522 posts - 122 086 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Applications et Logiciels
                aide sur chemical Cover
83 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
aide sur chemical Cover

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 24 September 2008 - 23 h 35 m 00 s
Bonsoir

J'ai trouvé dernièrement chemical Cover, une appli en java qui permet de récupérer les pochettes d'album à partir d'un nom ou d'un tag - c'est pratique car ça fonctionne sous n'importe quel environnement m'ai j'ai un petit souci sous ubuntu

http://chemicalcovers.sourceforge.net/?page_id=4

Lorsque j'utilise la fonction save (clic droit sur une jaquette) pour conserver l'image il n'y a rien qui se passe
Est ce pareil sous windows ou mac - Sinon dans quel dossier l'image a t'elle été sauvegardée ?

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 25 September 2008 - 22 h 50 m 48 s
Salut

Suis un gros boulet - faut cliquer sur l'image pour qu'elle grossisse. Ensuite la commande sauver fonctionne :lol:

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

xu1er
Coucher de soleil à Choisy

Inscrit le 16/03/03
Non connecté
  Posté le 26 September 2008 - 02 h 47 m 04 s

Le 25 septembre 2008 - 22 h 50, alaingre a écrit :
Salut

Suis un gros boulet - faut cliquer sur l'image pour qu'elle grossisse. Ensuite la commande sauver fonctionne :lol:

T'inquiète, ça arrive aux meilleurs d'entre nous... :dd:

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 27 September 2008 - 10 h 59 m 59 s
Salut

Suis encore plus boulet que ça ...

Je viens seulement de comprendre que si amarok ne récupérait pas les pochettes c'était parce que le tag de mes mp3 (*) ne comportait pas le titre de l'album :lol:

(*) J'utilise streamtuner et streamripper pour enregistrer les radios qui diffusent sur le net

PS amarok est une vraie usine à gaz mais c'est comme K3b je ne pourrais pas m'en passer

Message édité 4 fois, la dernière par alaingre le 27 September 2008 - 11 h 20.

Page genérée en 0.0722 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory