France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 547 membres enregistrés - 2 069 699 posts - 122 137 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Systèmes et Logiciels Alternatifs
           Applications et Logiciels
                Amsn
121 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Amsn

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 02 March 2008 - 14 h 12 m 46 s
Hello, etant donnée que je n'aime pas msn, et que j'ai trouvé son remplacent qui fait tout aussi bien voir mieux, à par certain trucs :grat: j'aimerais savoir des choses et d'autres... Mais surtout une chose:

Quand je lance une discution avec une personne, et qu'une autre commence à me parler, sa fenetre s'ouvre dans un onglet dans la meme fenetre que la personne avec qui je parlais au debut... (:grat: ca m'a pas l'air tres francais ce que je viens de dire!!! ) .
Bref, ou est l'option qui permet d'avoir chaque personne dans une fenêtre séparée???

Merci. :)

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 March 2008 - 17 h 15 m 06 s
dans les preferences... ata je regarde chui dessus aussi

:firefox: :ol:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 March 2008 - 17 h 17 m 12 s
ouais c ca : va dans "preferences" puis onglet "session" et change le param "choisissez comment manier plusieurs fenetres de messages" en choisissant "fenetres normales sans onglets" puis enregistre :jap:

++

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 04 March 2008 - 08 h 00 m 53 s
Merci, je verrais ça quand je retrouverais le net chez moi :cry:

En tout cas j'avais cherché dans les parametres, et j'avais rien trouvé!!! :D:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 04 March 2008 - 10 h 45 m 41 s
ah toi aussi t'as plus le net !!! bienvenue au club, ma freeboite s'est transformee en chenillard geant ya plus de 15 jours et ces foireux du service logistique de free sont pas capable d'en renvoyer une :( quelle bande de bourrins...

Dauchinen

Inscrit le 16/11/02
Non connecté
  Posté le 04 March 2008 - 16 h 58 m 15 s
j'ai eu droit à ça aussi lors du passage récent de la V3 à la V4 (non dégroupé inside) mais seulement pendant 36 H.

ne voyant rien venir, je prends le mors aux dents un matin pour configurer correctement mon speedtouch afin de récupérer l'adsl, le temps de retrouver mes marques, j'arrive à retrouver une connexion au bout d'1h30 soit....1/4 d'heure avant le passage du facteur avec ma FB.

ceci dit, si elle me lache, j'ai juste à déplacer 3 fils (alim + RJ45 + RJ11) pour remettre en route le speedtouch et récupérer l'adsl

alaingre
Keep It Simple, Stupid

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 04 March 2008 - 20 h 22 m 48 s
Salut

Pour les problème matériel j'ai la dernière alice box qui peut se configurer assez facilement pour fonctionner sur un free (dégroupé) je vous laisse un lien vers la manip si ça intéresse quelqu'un

Comme j'en ai même deux j'en vends une 20 euros - en plus elle fait routeur wifi (en plus du second port ethernet réservé à la tv qu'on peut reconfigurer également en port ethernet simple )

Un système d'exploitation libre et gratuit ça n'existe pas ! c'est effectivement ce que je me dis chaque fois que j'installe un système GNU/Linux sur un ordinateur. Je suis en train d'installer un truc qui n'existe pas !

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 04 March 2008 - 22 h 12 m 11 s
cool j'ai trouvé l'option, et ma connexion .. Pour combien de jours je sais pas mais bon!!

J'ai plus qu'a tester, mais bon, ca devrait être bon ;)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 05 March 2008 - 10 h 21 m 04 s

Le 04 mars 2008 - 16 h 58, Dauchinen a écrit :
j'ai eu droit à ça aussi lors du passage récent de la V3 à la V4 (non dégroupé inside) mais seulement pendant 36 H.

ne voyant rien venir, je prends le mors aux dents un matin pour configurer correctement mon speedtouch afin de récupérer l'adsl, le temps de retrouver mes marques, j'arrive à retrouver une connexion au bout d'1h30 soit....1/4 d'heure avant le passage du facteur avec ma FB.

ceci dit, si elle me lache, j'ai juste à déplacer 3 fils (alim + RJ45 + RJ11) pour remettre en route le speedtouch et récupérer l'adsl

moi c'est une maj firmware qui a foire et qui me l'a bouzilleee :(
le st j'en ai un mais un usb et impossible de le faire tourner sur le mac, des drv existent, bidouilles mais jusqu'a 10.3 ou 10.4 et je suis sous leopard donc jme suis fait eu !!!
je recup ma new freeboite a midi normalement et tout ca au bout de presque 3 semaines !!! bel effirt ! merci free !

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 05 March 2008 - 10 h 22 m 21 s

Le 04 mars 2008 - 20 h 22, alaingre a écrit :
Salut

Pour les problème matériel j'ai la dernière alice box qui peut se configurer assez facilement pour fonctionner sur un free (dégroupé) je vous laisse un lien vers la manip si ça intéresse quelqu'un

Comme j'en ai même deux j'en vends une 20 euros - en plus elle fait routeur wifi (en plus du second port ethernet réservé à la tv qu'on peut reconfigurer également en port ethernet simple )

il y a des tonnes de solutions pour les degroupes, suffit de regarder ici :
http://mon.adsl.chez.free.fr/spip/spip.php?article33

Page genérée en 0.1317 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory