hello mr password
bon alors je suis passe au shop cet apres midi et suis tombe sur une charmante jeune fille asiatique

elle m'a dit que le boss etait au tel ou je sais pas quoi et m'a oriente vers un numero de telephone pour prendre contact avec un commercial...
bref, un peu decu de ce contact et de l'heure perdue pour l'aller retour la ou un coup de fil aurait suffit.
du coup, j'avais un disque dur externe a acheter pour un client, j'ai vu au retour que le modele que j'avais devise n'etait pas reference donc j'ai commande le disque sur le net, tant pis, il arrivera par la poste.
a vrai dire, je m'attendais a un vrai contact, je suis un peu decu, meme si je comprends que le monsieur soit occupe, mais autant en tant que particulier ca ne me derange pas de passer par x ou y et de perdre mon temps, autant j'avoue qu'en tant que pro ca me motive pas trop pour aller plus loin, du moins pour l'instant
donc voila, merci quand meme, mais pour le peu de matos que je vais acheter et la reduc surement peu importante en regard de mon volume, ce qui est tout a fait logique, pour l'instant la concurrence du net m'apportera a peu pret le meme niveau de remise, c'est dommage je trouve car ca aurait ete sympa d'avoir un partenaire sur la ville.