France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 068 membres enregistrés - 1 897 086 posts - 97 466 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Revendeurs
           Nouveauté Logitech : MX Révolution , VX Révolution
13 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Nouveauté Logitech : MX Révolution , VX Révolution

Cs_Lyon

Inscrit le 30/05/06
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2006 - 12 h 47 m 37 s
Promotion sur les nouveauté Logitech

Souris MX Révolution

La nouvelle révolution à petit prix : 95,00 €

(Dans la limite des stock disponible)

Souris VX Révolution

La révolution pour portable prix nouveauté : 75.00 €

(Dans la limite des stock disponible)

Retrouvez toute la gamme logitech dans nos magasins, ainsi que beaucoup d'autres produits...

A bientôt.

Message édité 1 fois, la dernière par Cs_Lyon le 11 octobre 2006 - 11 h 57.

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2006 - 15 h 12 m 34 s
Je connaissais pas cette boutique.. je voulais aller sur votre site... :dsl: il marche po :(

Message édité 1 fois, la dernière par DAGO le 04 octobre 2006 - 15 h 13.

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Cs_Lyon

Inscrit le 30/05/06
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2006 - 18 h 57 m 27 s
Oui, effectivement il est down en ce moment.
Nous le remettrons on-line bientôt.

Message édité 1 fois, la dernière par Cs_Lyon le 04 octobre 2006 - 18 h 58.

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2006 - 21 h 41 m 39 s
pardon, mais à 95€, une souris n'est pas à "petit prix" pour moi...même si elle est revolutionnaire(n'ayons pas peur des mots)

Vds vieux Paris Match années 60/70/80

"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"

(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)

Cs_Lyon

Inscrit le 30/05/06
Non connecté
  Posté le 06 octobre 2006 - 10 h 09 m 06 s
Bonjour, effectivement libre a vous de penser ce que vous voulez, personnelement quand je vois une publicité dans ma boite aux lettre que je trouve légérement abérente, je ne m'empresse pas de leur téléphoner pour leur dire.

Cordialement,

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 06 octobre 2006 - 15 h 37 m 53 s
bonjour,

oui, effectivement, mais ici on est pas dans ta boite aux lettres mais sur un forum, et les assembleurs qui viennent ici attendent aussi un minimum de communication, sinon ils feraient de la pub dans les boites aux lettres et ne perdraient pas leur temps ici, tu me suis ? pour nous forumers, c'est l'occaz justement de tomber sur de bonnes promos et d'avoir un contact privilegie et direct avec les shops ;)

quant a la promo, elle est pas franchement interessante dans le sens ou tu es dans les prix du marche lyonnais hors promo donc bon je pense que le petit prix dont parlait picmoniac n'est effectivement pas franchement justifie, sachant que meme en promo elle reste plus cher que quelques assembleurs lyonnais, sans parler des prix du net, mais les prix du net c'est un autre debat (frais de port, delais...).

voila :)
maintenant, bienvenue a toi par la et fais nous profiter de tes offres promo en nous offrant un petit 3% pour les FHiens et on va te le remplir ton shop, c'est clair :) d'autres le font ;) ils savent pourquoi :jap:

++

:firefox:

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 06 octobre 2006 - 17 h 44 m 01 s

Le 06 octobre 2006 - 10 h 09, Cs_Lyon a écrit :
Bonjour, effectivement libre a vous de penser ce que vous voulez, personnelement quand je vois une publicité dans ma boite aux lettre que je trouve légérement abérente, je ne m'empresse pas de leur téléphoner pour leur dire.

Cordialement,

Humm, je m'attendez plus à une reponse genre" on a aussi des souris à 10€ mais c'est pas du tout le même usage"... avec un petit smile ;)
Déçu, je suis trop déçu là....mais je reste indulgent envers les gens qui decouvrent les forums :P

Vds vieux Paris Match années 60/70/80

"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"

(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)

Cs_Lyon

Inscrit le 30/05/06
Non connecté
  Posté le 07 octobre 2006 - 11 h 17 m 23 s
Bonne journée.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 07 octobre 2006 - 12 h 14 m 42 s
de meme :jap:

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 09 octobre 2006 - 22 h 38 m 01 s
le service fait grave envie :gne:

et apres certains s'étonnent de la mort des petits commerces au profit du net...

le meilleur des cadeaux pour votre copine

Cs_Lyon

Inscrit le 30/05/06
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2006 - 14 h 52 m 44 s
Bonjour, je vais me permettre de mettre un terme a cette discution, cette promo etait une promo sortie nouveau produit, on trouve cette souris pour environ 99 € partout, et 89 sur rue du commerce...

Nous vous proposions cette souris pour 95 €, effectivement le prix est relativement cher, mais c'est le produit qui veux sa, pas nous.

Apres Dark_oopa le service on ne le trouve pas sur le net, si tu passais au mag, je pense que ce serais différent.
Mais dans tout ce qui a eté ecris, je ne vois qu'un commercant qui propose un produit, et un internaute qui critique ouvertement cette proposition.
Donc au niveau du service, je vois pas ou tu veux en venir ?
Tu voudrais qu en reponse a cette personne, nous lui disions " venez au magasin on vous fera un rabais de l'ordre de 50 % ? "

Effectivement je venais proposer nos offre de tarifs sur ce forum afin de faire profiter d' un autre type de service, de delais SAV moins long ( Echange standard, sans procédure de test ) etc..

Apres chacun pense ce qu'il lui plait.
Nous vous remercions pour cette acceuil si chaleureux.
Et vous souhaitons une bonne journée.

A bientôt.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2006 - 15 h 20 m 47 s
Bonjour,

Cette dernière réponse est tout de même très étonnante...

En effet, vous reconnaissez vous-mêmes que la promo n'est pas intéressante.
D'autre part, vous venez sur un forum d'info pour vous faire de la pub, ce qui est tout à fait légitime, mais comme sur tous les forums d'info, il y a des gens qui forcément vont directement vers les comparateurs, donc si effectivement le comparo nous donne 2 ou 3 magasins online a 89€, sans parler d'un tarif local inférieur au vôtre (en date du 6/10), donc en boutique, donc avec service associé, qu'est ce qui peut pousser les forumers à aller chez vous ???????

Ensuite, comme le disait dark en ce qui concerne le service, desole mais qaund on voit ce genre de remarques, il faut bien avouer qu'on a pas franchement envie de passer la porte ;)

Alors de grâce, ne vous faites pas passer pour une victime :jap:

Et comme c'est bien de proposer lorsque l'on se permet de critiquer, je vous propose de vous montrer ce que vous auriez pu faire :

* En réponse aux prix : "désolé ce produit est neuf et pour l'instant on ne peut descendre en dessous, cependant nous prévoyons de faire d'autres promotions dont nous vous ferons profiter dès que possible" -> attitude sympa, qui donne envie de discuter avec un commerçant sympa :D

* en réponse à ma proposition de promos spéciales FH : "tiens c'est une bonne idée, nous pourrions envisager cela, à confirmer" -> attitude d'un bon commerçant

Bref, c'est dommage que vous adoptiez cette attitude, comme je vous l'ai déjà dit au dessus, les assembleurs comme les forumers ont tous 2 intérêt à s'entendre, vous vendez plus et nous on achète plus avec effectivement de la proximité. C'est ce que d'autres assembleurs ont fait et font encore, ils n'ont pas l'air de s'en plaindre ;)

Après si effectivement vous mettez bout à bout la totalité de vos interventions (5) sur ce forum, qu'y voit on post par post ?
1- des prix pas très intéressant
2- sans intéret particulier
3- réponse vague version "bottage en touche"
4- re bottage en touche & proposition aux oubliettes
5- leçon de morale + bottage en touche :dd:

alors effectivement au bout d'un moment, vous pouvez bien nous faire croire que vous vous sentez mal accueilli, mais je doute que ce soit très crédible... En revanche, les quelques internautes s'étant quand même intéressé à votre topic et qui en prennent pour leur grade, ont certainement de bonnes raisons de ne pas vouloir pousser plus lin l'expérience, c'est franchement dommage. Après hein, franchement, c'est pas les internautes que cela dérange le plus soyons clair, c'est à vous de voir si cela va vous servir ou plutôt vous déservir :jap:

Bonne journée également et bonne continuation parmi nous, vous voyez, on est tous sympa ;) et ce qu'on attend d'un assembleur c'est des taro, si c'est pour payer le même prix qu'ailleurs, cela n'apporte rien ;)

Cs_Lyon

Inscrit le 30/05/06
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2006 - 17 h 11 m 05 s
Effectivement sa nous donne vraiment envie de travailler avec des gens comme vous.

Nous et nos lecon de morale allons passez notre chemin, et vous laisser allez chez les autres.

Merci de cloturer ce topic.

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2006 - 17 h 25 m 00 s
Le topic a été locké par Erel69

Explications :

Topic destiné à promouvoir de nouveaux produits.

Malheureusement le sujet a dévié => Fermeture de ce topic en attendant d'autres nouveautés.

PS : Ce n'est pas la discussion que je clos, seulement elle n'est pas appropriée ici.

Page genérée en 0.6452 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory