Bonjour,
Cette dernière réponse est tout de même très étonnante...
En effet, vous reconnaissez vous-mêmes que la promo n'est pas intéressante.
D'autre part, vous venez sur un forum d'info pour vous faire de la pub, ce qui est tout à fait légitime, mais comme sur tous les forums d'info, il y a des gens qui forcément vont directement vers les comparateurs, donc si effectivement le comparo nous donne 2 ou 3 magasins online a 89€, sans parler d'un tarif local inférieur au vôtre (en date du 6/10), donc en boutique, donc avec service associé, qu'est ce qui peut pousser les forumers à aller chez vous ???????
Ensuite, comme le disait dark en ce qui concerne le service, desole mais qaund on voit ce genre de remarques, il faut bien avouer qu'on a pas franchement envie de passer la porte
Alors de grâce, ne vous faites pas passer pour une victime
Et comme c'est bien de proposer lorsque l'on se permet de critiquer, je vous propose de vous montrer ce que vous auriez pu faire :
* En réponse aux prix : "désolé ce produit est neuf et pour l'instant on ne peut descendre en dessous, cependant nous prévoyons de faire d'autres promotions dont nous vous ferons profiter dès que possible" -> attitude sympa, qui donne envie de discuter avec un commerçant sympa
* en réponse à ma proposition de promos spéciales FH : "tiens c'est une bonne idée, nous pourrions envisager cela, à confirmer" -> attitude d'un bon commerçant
Bref, c'est dommage que vous adoptiez cette attitude, comme je vous l'ai déjà dit au dessus, les assembleurs comme les forumers ont tous 2 intérêt à s'entendre, vous vendez plus et nous on achète plus avec effectivement de la proximité. C'est ce que d'autres assembleurs ont fait et font encore, ils n'ont pas l'air de s'en plaindre
Après si effectivement vous mettez bout à bout la totalité de vos interventions (5) sur ce forum, qu'y voit on post par post ?
1- des prix pas très intéressant
2- sans intéret particulier
3- réponse vague version "bottage en touche"
4- re bottage en touche & proposition aux oubliettes
5- leçon de morale + bottage en touche
alors effectivement au bout d'un moment, vous pouvez bien nous faire croire que vous vous sentez mal accueilli, mais je doute que ce soit très crédible... En revanche, les quelques internautes s'étant quand même intéressé à votre topic et qui en prennent pour leur grade, ont certainement de bonnes raisons de ne pas vouloir pousser plus lin l'expérience, c'est franchement dommage. Après hein, franchement, c'est pas les internautes que cela dérange le plus soyons clair, c'est à vous de voir si cela va vous servir ou plutôt vous déservir
Bonne journée également et bonne continuation parmi nous, vous voyez, on est tous sympa

et ce qu'on attend d'un assembleur c'est des taro, si c'est pour payer le même prix qu'ailleurs, cela n'apporte rien