France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 067 membres enregistrés - 1 897 084 posts - 97 466 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Revendeurs
           quelqu'un connait un revenduer hanns g
12 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
quelqu'un connait un revenduer hanns g

Bangou

Inscrit le 12/03/06
Non connecté
  Posté le 11 juin 2006 - 19 h 00 m 55 s
voila tout est dans le titre, je recherche 1 revenduer de cette marque que c'est vraiment pas chere pour des ecrans plats et ca a laire pas trop mal
merci d'avance

Bangou

Inscrit le 12/03/06
Non connecté
  Posté le 12 juin 2006 - 16 h 31 m 59 s
up

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 12 juin 2006 - 17 h 52 m 25 s
connais pas...
t'aurais un lien d'un ecran genre qu'on essaye de trouver avec la ref ??? si ca se trouve c'est une sous marque donc tu trouveras ptet les memes models sous une autre marque avec une autre ref (et un autre prix :()

:firefox:

Bangou

Inscrit le 12/03/06
Non connecté
  Posté le 12 juin 2006 - 21 h 03 m 06 s
tien voila le site de cette marque http://www.hannsg.com/eu/en/
et sinon jai appelé cette apres midi la firme et ils mont repondu que leur ecran allaient bientot etre en vente sur rue du commerce (normalmemnt a la fin de la semaine) pour le 19pouces wildscreen comme c'est celui la qui minteresse.
voila

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 13 juin 2006 - 08 h 31 m 27 s
ah ouais zont l'air pas mal :)
ben ya plus qu'a attendre rdc et voir a quel prix ils sont proposes.

webloic
Il faut toujours se poser les bonnes questions...

Inscrit le 25/04/04
Non connecté
  Posté le 15 juin 2006 - 18 h 45 m 34 s
Ils sont en vente chez topachat (http://www.topachat.com)

Personnellement je viens de prendre le 19" TFT 8 MS avec HP intégrés pour 196.90 euros (199.90 - Code de réduc de 3 euros) FDP offerts :yes:

Junior
mignon non? ^ô^

Inscrit le 09/02/03
Non connecté
  Posté le 16 juin 2006 - 09 h 05 m 46 s
Deux modèles présents également chez LDLC :
17" - http://www.ldlc.com/fiche/PB00039349.html
19" - http://www.ldlc.com/fiche/PB00038678.html

Et c'est vrai que c'est pas cher ^^ Faut voir si la qualité suit derrière...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 juin 2006 - 10 h 48 m 10 s
195 chez ldlc, pas mal...
les perfs ont l'air correctes sur le papier, une confirmation de quelqu'un serait la bienvenue... je me laisserais bein tenter...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 juin 2006 - 10 h 49 m 55 s
il est a 193 chez rueducommerce, sans compter les 3% qu'il y a pendant encore 3 jours avec le code "HYSTERIE"

edit : le prix tient compte des 3% :jap: dsl de la boulette :) par contre, livraison gratuite :)

Message édité 1 fois, la dernière par grabber le 16 juin 2006 - 10 h 51.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 juin 2006 - 14 h 51 m 32 s
bon ben voila, j'ai craque :)
je vous dirai rapidement si c'est de la bonne ou po :D
ps: c le 19 que j'ai pris...

stephanep
Just Married !!

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 17 juin 2006 - 00 h 26 m 14 s
ouep, c'est bien de faire le testeur !!!!

Selon ton retour, je pense prendrer le meme .....

Et payer des FDP histoire de pouvoir le retourner en cas de Pixels HS .....

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 17 juin 2006 - 10 h 37 m 23 s
lol :jap:
pour une fois ! d'habitude j'attends lachement :)
non mais ce qui m'a fait le prendre :
- comparaison avec le sony 19 : memes caracteristiques, sauf un angle un tout petit peu moins important, mais bon c'est pas une tele, pas besoin de se mettre 15 metres au dessus...
- j'ai l'impression qu'il a la meme tronche, je parle de la coque, que mon nec... je me demande si ce serait pas une sous marque d'une grande marque...

pour les frais de port, ouais on est jamais a l'abri malheureusement, mais finalement, je remarque qu'il y a autant de problemes sur les tft que tu l'achetes sur le net plutot que dans un shop, ptet un peu plus de risque par rapport a la poste mais bon, chez rueducommerce t'as 15 jours satisfait ou rembourse, donc au pire je le refuse pis voila.

commence pas a me porter la poisse :lol:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 21 juin 2006 - 11 h 47 m 27 s
recu hier. j'ai juste verifie la dalle, j'ai un sous pix mort dans l'angle en haut a gauche, je le garde paske j'ai pas envie de me prendre la tete a faire un retour pis ca me gene pas (pix bleu sur fond bleu, faudrait que je mette un fond rouge vif pr que ca me gene, ce qui ne risque pas d'arriver) donc... pis y va surement cramer pdt les 3 ans de garantie don j'en aurai un autre tout neuf :)

pas eu le tps de le tester a cote de mon nec par contre, je ferai le comparo ce WE paske la faut que je vire tout ce qu'il y a sur le bureau, que je range toutes les piles de papiers pour tout remettre, la looze... "achetez un 19" kils disaient :@ frais de port gratuits ok, mais ils livrent pas la femme de menage :D

stephanep
Just Married !!

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 21 juin 2006 - 20 h 54 m 15 s
ok, donc si je suis bien, plutot une bonne impression .....

Pas de truc choquant au niveau contraste, luminosite, couleur ?

merci d'avance pour le retour !

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 22 juin 2006 - 11 h 02 m 56 s
ben comme je t'ai dit, j'ai juste teste rapidement et a plat, sans le socle au cas ou il soit crame de facon a pouvoir le renvoyer... je vais le mettre en place ce WE paske cette semaine j'ai vraiment pas le temps de faire du rangement :(

mais pour l'instant, pour ce que j'ai pu constater rapidement, il est de qualite comparable a mon nec, j'ai une photo a moi en fd d'ecran, je l'ai reconnue a la virgule pret, rien ne m'a choque, et forcement, j'ai aussi teste les couleurs de base pour voir, rien de particulier a signaler, tout est ok.

si tu veux, ce WE quand je l'aurai mis a cote du nec, je prendrai une photo an bi ecran des 2 pis tu verras, ca sera ptet plus parlant, mais a 1ere vue, je dirais que pour le prix, ya pas a hesiter :) pis 3 ans de garantie...

betux
Coordinateur
testis ...

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 22 juin 2006 - 14 h 54 m 12 s
et en game ça barde ?

Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 22 juin 2006 - 16 h 00 m 07 s
je joue pas moi coco donc jpeux pas te dire :(
deja j'ai aucun jeu !!! docn ca va etre dur de tester...
remarque, j'ai vu sur le topic d'alain gre qu'il y avait des jeux open source sous nux, jpourrais essayer de me mettre une ubuntu sous vmware pr tester....
8ms ki disent sur la doc...

stephanep
Just Married !!

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 22 juin 2006 - 23 h 53 m 14 s
ok, donc a priori tres bien pour mon usage... j'ai trouvé mon prochain ecran, reste plus qu'a atendre un bon promo LDLC kivabien

merci grabber

Message édité 1 fois, la dernière par stephanep le 22 juin 2006 - 23 h 53.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 24 juin 2006 - 20 h 53 m 58 s
Hello !

Bon alors voilà, j'ai nettoyé le bureau, viré toutes les saloperies et les restes de pizza et de nourriture non identifiables :)
Je viens d'installer l'écran.

voici les urls des 2 photos que je viens de faire, je les met pas direct volontairement, je les ai pas compressées elles sont toujours en 2048.

http://imgolive.ifrance.com/fh/bi-ecran01.jpg
http://imgolive.ifrance.com/fh/bi-ecran02.jpg

Au niveau des couleurs, il est pour l'instant plus vif que mon nec, mais je ne l'ai pas encore réglé donc je pense que c'est normal.

Tout va bien.

Sauf... et oui il y a toujours un pti truc quand même !!!
Alors je sais pas si c'est normal car c'est la 1ère fois que je branche un écran sur une prise DVI, mais mon nec est sur la VGA, aucun problème, tout est net d'emblée lors du boot, comme d'habitude. En revanche, le 19 lors du boot et jusqu'au démarrage effectif de windaube, présente comme des parasites autour du texte blanc sur fonc noir du 1er écran, ainsi que sur le 1er logo windobe avec le bargraph. Je pense que ça vient du DVI mais franchement j'en ai aucune idée... Et je peux pas tester l'inverse car le nec n'a pas de prise DVI :(

Voilà, sinon que dire de +... l'écran est reconnu direct par xp, pas de soucis de config hormis que j'ai du installer forceware pour faire tourner l'extension horizontale. Auto adjust automatique, classique quoi...

Si t'as d'autres questions...

++

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2006 - 15 h 05 m 04 s
Hello,

Bon alors après 24h d'utilisation (en veille cette nuit), j'ai remarqué un pti truc bizarre. Tout à l'heure, vers midi, l'écran était en veille, j'ai bougé la souris, et là, j'ai eu le même problème qu'hier au démarrage, ...en pire ! A vrai dire, l'affichage était un peu brouillé, j'entends par là que ca faisait comme des trainées horizontales de quoi... 10 pixels notamment sur les textes, c'est là où c'était le plus visible. Ensuite, j'ai vu environ 5 traits verticaux de 1 pixels de large et de couleurs différentes, et aussi de façon assez dispersée, comme des pixels morts... J'ai pensé que c'était la prise, soit coté écran où le cable est limite plié par rapport au socle (pas top), soit côté carte ; le fait est que le cable est vissé des 2 côtés, donc 2 solutions : soit c'est le cable DVI fourni qui est de piètre qualité, soit l'écran à une électronique "douteuse". Test simple : extinction de l'écran pendant 5 secondes (après avoir tenté la méthode orangina "secouez moi secouez moi" qui n'a rien donné ;)), puis rallumage. Plus aucun problème ! Depuis on a déjeuner, je suis revenu "brouiller" la mise en veille au moins 3 fois mais plus de souci...

Donc bon, ma conclusion : il est bien possible que l'électronique de ce bouzin me pète à la tronche dans pas longtemps !!! caslan'tienne (:lol:) il est garanti 3 ans sur site, donc au pire, on me le changera et d'ici là, on aura peut être essuyé les plâtres des 1ers modèles comme le mien ;)

Alors je dis : 193€ livré à la maison pour un 19" qui va cramer de toute façon avant la fin des 3 ans sur site, ça nous pousse une espérance de vie de l'achat d'au moins 3 ans, à 65€ par an, ça me va :)

A vous de voir, moi c'est vrai que j'ai mon nec derrière en cas de problème, mais c'est vrai que miser seulement sur cet écran pour une utilisation..., comment dire..., régulièrement nécessaire lol, c'est peut être pas la meilleure idée qui soit.

Bon, je vais voir comment évoluent les choses, si je vois d'autres choses à préciser, je reviens :)
Mais attendez peut être une ptite semaine de voir si tout brule pas avant de vous précipiter sur la CB :D

++

1,2 | Suivant
Page genérée en 0.7979 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory