France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 039 membres enregistrés - 1 896 564 posts - 97 408 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Revendeurs
           3 nouveaus assembleurs absent du site de LH
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
3 nouveaus assembleurs absent du site de LH

fabsax
icone

Inscrit le 30/01/03
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 21 h 42 m 13 s
www.discountinfo69.com
www.infopartner.fr
www.go-lyon.info

le premier est sur le cours Tolstoî à VILLERUBANNE
le deuxième plus loin, vers la Place Grand Clement à VILLEURBANNE
et enfin,
le troisième a son site down depuis un mois mais
remplace le SPOT situé dans le sixième....

@+ :tut:

Junior
mignon non? ^ô^

Inscrit le 09/02/03
Non connecté
  Posté le 13 avril 2006 - 08 h 01 m 59 s
J'up pour dire que je suis allé pendant un bon moment chez discountinfo, ils sont certes plus cher que la majorité des vendeurs online mais le petit plus sympathique c'est l'accueil que je trouve très bon, les deux gars qui tiennent la boutique sont très sympas, je leur souhaite longue vie :)

aidepc38
-Revendeur-
aidepc

Inscrit le 03/08/04
Non connecté
  Posté le 13 avril 2006 - 12 h 42 m 57 s

Le 13 avril 2006 - 08 h 01, Junior a écrit :
J'up pour dire que je suis allé pendant un bon moment chez discountinfo, ils sont certes plus cher que la majorité des vendeurs online mais le petit plus sympathique c'est l'accueil que je trouve très bon, les deux gars qui tiennent la boutique sont très sympas, je leur souhaite longue vie :)

Je ne peux que plussoyer pour Discount Info :) - A moins que les gérants aient changé depuis que j'y suis passé. A l'époque je bossai assez prêt de cette petite boutique, dans un autre domaine. j'avais le projet de me lancer en tant qu'assembleur, à 40km de là, et le patron m'avait bien accueilli, quelques minutes pour m'expliquer un peu deux trois trucs dont j'avais besoin pour me lancer dans le domaine. Forcément, j'avais oublié le nom de cette petite boîte depuis le temps, mais la vitrine et la rue, pas de soucis j'ai reconnu :) Ca ressemble d'ailleurs un peu à ma boutique :) Mais vu que l'on est pas concurrents directs de toute facon, je plussoie :) C'est important pour tout le monde de faire vivre les petites enseignes qui sont toujours là en cas de soucis :)

Message édité 1 fois, la dernière par aidepc38 le 13 avril 2006 - 12 h 43.

...::: Aide@PC :::... Assembleur informatique
38 rue de la libération 38300 Bourgoin-Jallieu.
Tél. 04.74.93.39.06
www.aide-pc.fr. / http://forums.aide-pc.fr

defrance
PI-nary rules

Inscrit le 05/09/03
Non connecté
  Posté le 15 avril 2006 - 11 h 02 m 53 s
Salut,
sans vouloir me la ramener aussi, on n'est pas présent aussi www.pi-lyon.com

La connerie c'est la décontraction de l'esprit, c'est pour cela que de temps en temps je m'autorise à faire le con.
Serge Gainsbourg

Page genérée en 0.2507 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory