France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 061 membres enregistrés - 1 896 909 posts - 97 444 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Revendeurs
           [Fermeture MF Grenoble] Questions diverses
30 connectés dont 1 modérateur (bionickman)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[Fermeture MF Grenoble] Questions diverses

KriX
chasseuse d'emploi

Inscrit le 17/11/01
Non connecté
  Posté le 06 août 2005 - 18 h 27 m 54 s
Je vous remercie tout d’abord de respecter le but de ce topic qui n’est pas de regler des comptes, critiquer, propager d'eventuels ragots non fondes et s’egarer du sujet initial. Ce topic a un but informatif et par son biais je souhaite eviter d’eventuelles rumeurs.
Je souhaite de plus que le forum de Grenoble Hardware ne soit pas pollue par des remarques ponctuelles dispersees dans des topics inadaptes :jap:

J’ai donc choisi de créer ce topic a titre d’information, dans un premier temps pour eviter tout malentendu et ragots en tous genres, et ensuite pour repondre aux questions eventuelles.
Si quelqu’un a une question a poser concernant Micro Futur Grenoble (plus precisement au sujet de la periode d’activite du 04/01/2005 au 31/07/2005, le suivi des produits –service apres vente- etc…), alors les questions seront traitees ici, et/ou par MP, et/ou par MSN et/ou par mail (ecrire a Krix, a mon adresse Hotmail).
Je repondrai des que possible, car je n’ai pour l’instant pas acces a internet depuis mon domicile, et ce, durant encore 3 semaines environ. Je vous remercie de votre comprehension, et tacherai de vous repondre dans les plus brefs delais.

Voici ce que j’avais note dans le topic precedent :
"Je vous informe par le biais de ce topic que je ne fais desormais plus partie (ainsi que le technicien, Michael) de la societe Micro Futur et ce, depuis le 31/07/2005, suite a des divergences concernant la politique de gestion de l’entreprise.

Par consequent, je ne pourrai vous tenir informes de l’evolution et du devenir de la societe et plus precisement de Micro Futur Grenoble (ouverture et perennite du magasin, suite donnee aux entretiens d’embauche, suivi du service apres vente…).

Par ailleurs, pour les clients de Micro Futur Grenoble, je vous rappelle que vos pieces sont garanties par les constructeurs respectifs, et la garantie devrait neanmoins etre assuree par les autres boutiques du reseau Micro Futur (Aix En Provence et Martigues).
Pour les coordonnees des personnes a contacter, vous pouvez visiter le site : www.micro-futur.com
Vous pouvez aussi ecrire a Micro Futur Grenoble, Z.A. du Pont Du Rondeau, 111 rue de la Liberte, 38180 Seyssins."

Je reponds aux derniers posts qui figuraient sur le topic concernant les offres d’emploi proposées jusqu’alors par la direction de Micro Futur.
Pour faire suite au post de Prank, je te propose de prendre contact directement avec Micro Futur par le biais de leur site : www.micro-futur.com afin d’avoir les renseignements que tu desires. Jusqu'à present, aucune boutique n’etait envisagee a Bordeaux. Est-ce que cela a change depuis fin juillet 2005 ? Je ne saurais te dire.

En reponse a Woofy : pour me voir, effectivement, a Micro Futur ca va etre difficile ! :lol:
Contacte-moi et on peut toujours se croiser ailleurs ;)

En reponse a Bernie38, merci pour les encouragements ;)
Et oui, je vais continuer a poster sur le forum de France Hardware ! Quant au fait de rebondir chez un autre assembleur, honnetement, je suis un peu vaccinee… :lol:
Rebondir, oui, mais pourquoi pas ailleurs (grande enseigne, grande distribution) ou changer un peu d’orientation : le management m’attire beaucoup (gestion, encadrement…) !! :)

Un tit clin d’œil a MalcolmX qui a veille au topic ;) Merci !

Message de malcolm x le 06 août 2005 - 18 h 52 :
Approuved by me ;)
Message de groumf le 10 août 2005 - 16 h 03 :
and by me
Message édité 1 fois, la dernière par M@nu le 20 octobre 2005 - 00 h 06.

- Chercheuse de Vérité -

Cherche poste en tant que responsable magasin ou poste dans domaine grande distribution

nopb
Plus ca rate, plus on a de chances que ca marche

Inscrit le 22/03/02
Non connecté
  Posté le 06 août 2005 - 19 h 04 m 53 s

Le 06 août 2005 - 18 h 27, KriX a écrit :
Quant au fait de rebondir chez un autre assembleur, honnetement, je suis un peu vaccinee… :lol:

C'est clair :roll:

En tout cas, assurer le suivi des clients après ton départ, je dis bravo :jap: :yes:

Contre la disparition du droit à la copie privée

xboxman
Blink182 Power :-)

Inscrit le 02/03/02
Non connecté
  Posté le 06 août 2005 - 19 h 41 m 44 s
Oh c'est fini Micro Futur Seyssins :-( j'étais pas au courant.

Au plaisir de te revoir quand même :)

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 06 août 2005 - 23 h 36 m 51 s
:yes:

Glasnost !

Da !

:pouce:

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 06 août 2005 - 23 h 37.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 07 août 2005 - 07 h 43 m 11 s
alors, déjà bonnes vacances, et bonne chance pour la suite :hello:

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

KriX
chasseuse d'emploi

Inscrit le 17/11/01
Non connecté
  Posté le 10 août 2005 - 13 h 57 m 10 s

Le 06 août 2005 - 19 h 04, nopb a écrit :

Le 06 août 2005 - 18 h 27, KriX a écrit :
Quant au fait de rebondir chez un autre assembleur, honnetement, je suis un peu vaccinee… :lol:

C'est clair :roll:

En tout cas, assurer le suivi des clients après ton départ, je dis bravo :jap: :yes:

Merci… :jap: J’essaye de faire du mieux que je peux en depit du fait que cela ne m’incombe pas.

Le 06 août 2005 - 19 h 41, xboxman a écrit :
Oh c'est fini Micro Futur Seyssins :-( j'étais pas au courant.

Au plaisir de te revoir quand même :)

Oki, avec plaisir ! :hello: On reste en contact, comme d’hab ;)

Le 07 août 2005 - 07 h 43, lO a écrit :
alors, déjà bonnes vacances, et bonne chance pour la suite :hello:

Je vais en profiter pour me mettre a jour dans tous les domaines et chercher un travail qui corresponde mieux a mes nouvelles aspirations :)

- Chercheuse de Vérité -

Cherche poste en tant que responsable magasin ou poste dans domaine grande distribution

Page genérée en 1.6666 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory