BBX_QG
BareboneX.com Assembleur
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2005 - 14 h 22 m 09 s |
|
|
Voila ce topic a ete fait pour soulager Fh des innombrables demandes sur BBX :
BBX etait partenaire de FH, les magasins BBX etant maintenant fermés, nous allons tenter de repondre aux questions et resoudre les derniers problemes de sav ici.
Pour reprendre ce qui a ete dit :
Pour les commandes, tous les accomptes versés ont ete remboursés.
De plus la situation pour le sav est claire :
1/ Vous avez un numéro de SAV et du materiel chez bbx => formulaire sur le site www.barebonex.com - un mail vous est envoye pour vous dire quand votre piece vous sera renvoyé.
Si vous n'arrivez pas à faire marcher le formulaire, vous pouvez toujours envoyer un courier standard par voie postale au siege ou un fax au numero indiqué sur la prise en charge en envoyant bien une copie de la prise en charge.
2/ Vous avez du materiel chez vous acheté chez bbx et sous garantie => il faut utiliser la garantie constructeur
3/ Si vous n'avez pas de prise en charge sav ni numero de sav, n'insistez pas, nous ne pouvons rien faire pour retrouver vos pieces.
Excusez nous encore pour les désagrément mais si nous avions pu faire autrement, nous l'aurions fait. |
En cas de derapages de la part de certains, nous laissons tomber ce topic (qui sera locker) et seul le formulaire du site ou la voie postale seront utilisable.
- Vous pouvez poster ici
- Vous pouvez contacter manu_FH par -MP-
- Vous pouvez utiliser le formulaire du site www.barebonex.com
- Vous pouvez envoyer un courier à la boite postale
A bon entendeur,
|
|
| |
Message de Coink le 07 juillet 2005 - 14 h 50 : Vi, j'appuie le fait que ce topic à pour but de répondre à vos questions, tout dérapage, accusations ou HS seront sanctionnés. Merci
Message de malcolm x le 07 juillet 2005 - 16 h 25 : C'est clair, c'est en autres à ma demande que M@nu a pris cette initiative donc tout abus sera sanctionné sévèrement.
|
| |
Message édité 6 fois, la dernière par M@nu le 20 octobre 2005 - 00 h 06. |
| |
|
kiloon
(¯`·.__[T3aM.Reclus]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.Couette]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2005 - 13 h 58 m 27 s |
|
|
je vais faire ce que je critique..
c' est bien que vous souteniez BBX, m@nu .. le pape.
mais ce topic est la pour repondre a des questions, et tenter de respoudre des problemes.
Que vous voulez soutenir BBX, on faire par de votre deception, c' est pareils, ca n' a rien a faire ici..
Je vaisquand meme posé une question histoire que ce post ne soit pas du niveau des autres, mais il n' y a pas de soucis si celle ci est ignorée..
Il y a quelques temps, vous destockiez certaines pieces, est ce toujours d' actualité ?
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2005 - 16 h 54 m 53 s |
|
|
Kiloon, tu as raison, mais c'est peut-être pas la peine de nous flooder avec 10 alertes modo  (une pour chaque post)
Merci de laisser ce topic servir son but originel.
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2005 - 16 h 57 m 19 s |
|
|
Le 10 juillet 2005 - 13 h 58, kiloon a écrit :
je vais faire ce que je critique.. |
Ouais, bah la prochaine fois, abstiens toi.
c' est bien que vous souteniez BBX, m@nu .. le pape.
mais ce topic est la pour repondre a des questions, et tenter de respoudre des problemes.
Que vous voulez soutenir BBX, on faire par de votre deception, c' est pareils, ca n' a rien a faire ici.. |
Autant que ton post.
Une seule alerte aurait suffit, et non une pour chaque post HS du topic... on critique ceux qui ne connaissent pas le bouton Alerte mood, on en fait de même pour ceux qui l'utilisent de manière compulsive.
Je vaisquand meme posé une question histoire que ce post ne soit pas du niveau des autres, mais il n' y a pas de soucis si celle ci est ignorée..
Il y a quelques temps, vous destockiez certaines pieces, est ce toujours d' actualité ? |
Bah dis toi bien que c'est du même niveau...
BBX n'est plus !
Toi comprendre ?
Comment veux-tu qu'ils destockent quoique ce soit ?
Topic nettoyé.
Je précise à Kiloon qu'il n'a pas à reposter dans ce topic, sauf si ça colle au sujet initial.
[edit]  par Bidi
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 10 juillet 2005 - 16 h 58. |
| |
|
manu2
Non connecté
|
|
Posté le 19 juillet 2005 - 20 h 02 m 41 s |
|
|
J'invite les ex-clients de BBX (ayant encore des pieces en sav chez bbx) à me contacter par -MP- sans attendre
Plusieurs l'ont fait deja et les problemes ont ete resolus.
Merci de contacter manu_fh sur le forum
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par M@nu le 05 septembre 2005 - 17 h 17. |
| |
|
djoul_
Non connecté
|
|
Posté le 05 septembre 2005 - 15 h 32 m 06 s |
|
|
Je savais pas trop où poster mais ça me paraissait le mieux approprié.
j'ai une carte graphique acheté chez vous de marque powercolor et je voudrais avoir un meilleur contact avec eux pour faire marcher le sav.
Le mail sur leur site n'a pas l'air trop fonctionnel donc si vous pouvez m'aider à avancer merci.
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 05 septembre 2005 - 16 h 17 m 07 s |
|
|
Le 05 septembre 2005 - 15 h 32, djoul_ a écrit :
Je savais pas trop où poster mais ça me paraissait le mieux approprié.
j'ai une carte graphique acheté chez vous de marque powercolor et je voudrais avoir un meilleur contact avec eux pour faire marcher le sav.
Le mail sur leur site n'a pas l'air trop fonctionnel donc si vous pouvez m'aider à avancer merci.
|
hé, lis le post juste au dessus du tien !!!
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
djoul_
Non connecté
|
|
Posté le 05 septembre 2005 - 17 h 05 m 46 s |
|
|
Je lui ai envoyé un mp mais apparemment sa messagerie est désactivée
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par djoul_ le 05 septembre 2005 - 17 h 07. |
| |
|
Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
Non connecté
|
|
Posté le 05 septembre 2005 - 17 h 13 m 19 s |
|
|
Le compte "m@nu" est en effet inactif
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Solid le 05 septembre 2005 - 17 h 13. |
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
M@nu
Admin. Métaforum
Drift iz My LifeStyle
Non connecté
|
|
Posté le 05 septembre 2005 - 17 h 47 m 01 s |
|
|
Le 07 juillet 2005 - 14 h 22, BBX_QG a écrit :
2/ Vous avez du materiel chez vous acheté chez bbx et sous garantie => il faut utiliser la garantie constructeur
|
Normalement, tu vas sur le site powercolor http://www.powercolor.com/muti/fre/index.asp
soit tu contactes directement Powercolor par mail en demandant un numero de retour,
soit tu contactes un des grosssistes officiels POwercolor : http://www.powercolor.com/muti/fre/buy.asp
Envoie un mail à Asialand aussi avec le numero de serie de ta carte video, si powercolor ne t'a pas donné de RMA, ils te le donneront.
|
|
| |
I am not Geek, I am level 35 paladin
|
djoul_
Non connecté
|
|
Posté le 05 septembre 2005 - 20 h 39 m 36 s |
|
|