France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Revendeurs
           Réparateur iphone (amateur ou pro)
84 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Réparateur iphone (amateur ou pro)

KaKa
Günther un mythe !!!

Inscrit le 13/12/04
Non connecté
  Posté le 24 September 2012 - 09 h 50 m 26 s
Bonjour à tous,

J'ai un peu bidouillé mon iphone et celui de ma copine ce week end pour les remettre à neuf (changement de coque etc ... ) a priori j'ai travaillé avec les téléphones allumés et ils n'ont pas aimés puisque je n'ai plus de rétroéclairage sur les 2 cela signifie d'après ce que j'ai pu lire qu'une bobine 6R8 a grillée (Ca ne vient pas des écrans LCD puisqu'ils fonctionnent sur un 3ème téléphone)

Je dois donc remplacer les bobines mais je n'ai pas le matériel pour ça ... si quelqu'un connait un réparateur sur Lyon ou alentours ou pense avoir le matériel nécessaire pour le faire merci de vous signaler !

Pour info voilà procédure à faire (on y voit le matos requis).
http://www.youtube.com/watch?v=FU3HMp9M1mM

Message édité 1 fois, la dernière par KaKa le 24 September 2012 - 09 h 50.

BoOmscud

Inscrit le 16/06/08
Non connecté
  Posté le 07 March 2013 - 15 h 57 m 25 s
T' as essayé le hard reboot? ( les deux boutons appuyés très longtemps )

ça fonctionne très bien en tout cas, quand y' a écran blanc a la suite d'un changement d' écran....

Page genérée en 0.0495 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory