France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 344 membres enregistrés - 1 872 950 posts - 95 155 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 13 Bouches-du-Rhône ]   [RCH] Entreprise pour BTS informatique de gestion en alternance
38 connectés dont 1 modérateur (altec)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 13 Bouches-du-Rhône ]   [RCH] Entreprise pour BTS informatique de gestion en alternance

ivan13400

Inscrit le 11/12/07
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2007 - 22 h 38 m 57 s
Bonjour,

Je recherche une entreprise dans la région de Marseille qui souhaiterai me prendre en contrat de professionalisation, en septembre 2008 pour faire un BTS informatique de gestion.
Je sais que c'est tôt, mais c'est tellement dur de trouver une entreprise que je préfère prendre de l'avance.

Je possède une certification Microsoft sur windows XP, Installation, configuration et administration. ( MCP 70-270 )
Mes connaissances se portent aussi sur la mise en oeuvre, l'administration et la maintenance de windows server 2003 - Active directory - Réseau.

Je suis une personne extremement motivé, car l'informatique est une véritable passion pour moi, qui dure depuis plus de dix ans
Je souhaite vraiment en faire mon métier, et m'investir totalement dans la société qui voudra bien de moi

Merci pour vos réponses. :)

bdaboah

Inscrit le 04/07/06
Non connecté
  Posté le 02 janvier 2008 - 22 h 38 m 55 s
Bonne chance ;)

JUJU
...

Inscrit le 18/11/01
Non connecté
  Posté le 06 janvier 2008 - 16 h 34 m 36 s
Dommage que vous ne souyez pas sur la région de Lyon...

Bon courage pour votre recherche

............Velo Vert..........

ALLEZ VA ROULER

Page genérée en 0.1316 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory