France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 359 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 06 Alpes-Maritimes ]   Recherche poste Administrateur Réseaux
62 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 06 Alpes-Maritimes ]   Recherche poste Administrateur Réseaux

wildback

Inscrit le 01/01/06
Non connecté
  Posté le 04 December 2007 - 12 h 43 m 59 s
bonjour tous le monde
Cela fait longtemps que je vous lis et maintenant me voila pret a agire. Actuellement administrateur réseaux et télécommunications chez un intégrateur de système réseaux et opérateur d’internet sans fil ( boite de 6 personnes ), je suis à la recherche d'un nouveau poste d'admin ou support du au probleme récurant des PME ( manque de trésorie, pb de gestions etc... et etc.... ).
Je suis diplômé d’une licence professionnelle Réseaux et Télécommunications de l’université de Nice Sophia Antipolis (06) depuis juin 2006 et en possession de certification de type réseau Cisco CCNA. Actuellement je réalise le support avant vente de tous les projets réseaux filaire et sans fil ( grosses connaissances en sans fil ) de la société mais aussi le support après vente, installation et maintenance des équipements depuis maintenant 18 mois , et je me tape tous lol ( de la gestion des stock à l'installation du matos sur site et sa aussi c'est chiant !!!

voila si quelqu'un à un poste je cherche sur la zone géographique de Cannes à Monaco

merci d'avance

wildback

Inscrit le 01/01/06
Non connecté
  Posté le 28 December 2007 - 20 h 27 m 50 s
bon pas trop de propos ....

Page genérée en 0.0361 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory