BART21400
Non connecté
|
|
Posté le 27 août 2007 - 14 h 55 m 29 s |
|
|
Bonjour les amis !!!
Voila au mois de septembre je reprend mes études (après 2 mois de vacances lol) !
Après avoir passé mon bep électrotechnique je continu avec un BAC Pro Electrotechnique Energie Equipements Communicants Industriels !
J’ai 16 semaines de stage à effectuer sur 2 ans ! Je souhaiterai en faire la moitié chez un opérateur Internet !
Je voudrais savoir comment je dois mi prendre pour contacté les différents opérateurs !
J’ai déjà fais ma demande chez neuf cegetel mais je souhaiterai en faire une chez FT !
Si vous avez des tuyaux pour m'aider dans mes recherches je vous remercie par avance ! Et désoler de vous avoir raconté ma vie mdr
amicalment
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par BART21400 le 30 août 2007 - 18 h 16. |
| |
|
gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 27 août 2007 - 15 h 20 m 07 s |
|
|
amha, ça va être chaud sans piston!
Sinon, il faut essayer de trouver le nom/n° de tél de la personne responsable du service que tu veux intégrer.
|
|
| |
Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 27 août 2007 - 16 h 28 m 42 s |
|
|
En même temps si tes mails ou tes lettres de motivation sont aussi bien écrites et aussi pleines de fautes que ton post c'est sur que c'est pas gagné que tu rentres dans quoi que ce soit à part les statistiques des adultes qui ne savent pas aligner trois mots sans faire 42 fautes mais c'est pas glorieux et je doute que ça te serve dans la vie...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
BART21400
Non connecté
|
|
Posté le 27 août 2007 - 19 h 14 m 57 s |
|
|
mon père connaît une personne qui travaille dans des bureaux chez FT ! je vais donc essayer de contacté celui ci !
et excuse moi mon cher Lonewolf_v de t'avoir choquer mais toi tu rentre dans les 5% de débile qui ne savent pas comprendre un post car je demandai de l'aide pour mon stage et non de l'aide pour avoir une orthographe exemplaire ! donc au lieu de faire celui qui est intelligent fait preuve de compréhension ! ( je te rappel que nous sommes sur un forum et que les fautes d'orthographes ne sont pas un délit ) même si j'ai fais quelque faute d'orthographes je pense que mon post est lisible. La preuve gomme la compris !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par BART21400 le 27 août 2007 - 19 h 17. |
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 27 août 2007 - 19 h 53 m 17 s |
|
|
hello bart.
lone, en stigmatisant ton orthographe peu reluisante, essayait de t'aider pour ce fameux stage. t'as pas pigé, tant pis pour toi...
Sinon, oui, on peut comprendre un texte même s'il y a des fautes d'orthographe , mais faut savoir que s'il n'y en a pas ou très peu, c'est encore mieux.
Bref, fais comme tu le sens, hein, nous on dit ça on dit rien.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 27 août 2007 - 19 h 54. |
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 27 août 2007 - 19 h 57 m 46 s |
|
|
loooooool.. Bref.. Sinon un pote a fait sa demande chez FT, ils ont pas voulu, juste parce qu'on est en formation professionelle continue.. Donc ca rentre pas dans leur corde.. je me rapel pas exactement ce qu'ils recherchent, mais c'est plutot les trucs dans le genre etude. Donc t'as surement une chance, mais je me demande s'ils ne cherchent pas plutot une alternance...... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 27 août 2007 - 20 h 15 m 29 s |
|
|
Mais pu.... t'as rien compris à la vie, mec, c'est pas possible...
Tu crois que le vieux c*n de 50 balais qui va recevoir ta lettre de motivation pleine de fautes va avoir envie d'aller plus loin ?
Je crois qu'on est en train de tomber dans un gros problème de société, et je pense quand dans 30ans, la communication sera un immense bo...
Bart, je te félicite pour ta volonté féroce et ta perséverance. Bravo mon vieux.
(Et je précise qu'on a à peu près le même âge, donc tu vois, rien n'est impossible, surtout que c'est loin d'être catastrophique.)
|
|
| |
Vends: PowerBook G4 500
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. 250€. (MP)
Cherche job d'été (MP)
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
[RahForum Guard]
Non connecté
|
|
Posté le 27 août 2007 - 21 h 05 m 53 s |
|
|
Le topic a été déplacé par groumf
Explications :
| aller hop dans la meilleur section pour trouver une reponse |
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2007 - 09 h 57 m 48 s |
|
|
Le 27 août 2007 - 19 h 14, BART21400 a écrit :
mon père connaît une personne qui travaille dans des bureaux chez FT ! je vais donc essayer de contacté celui ci !
et excuse moi mon cher Lonewolf_v de t'avoir choquer mais toi tu rentre dans les 5% de débile qui ne savent pas comprendre un post car je demandai de l'aide pour mon stage et non de l'aide pour avoir une orthographe exemplaire ! donc au lieu de faire celui qui est intelligent fait preuve de compréhension ! ( je te rappel que nous sommes sur un forum et que les fautes d'orthographes ne sont pas un délit ) même si j'ai fais quelque faute d'orthographes je pense que mon post est lisible. La preuve gomme la compris !
|
Je fais surtout parti des x% qui lorsqu'ils reçoivent des choses écrites avec les pieds avec une orthographe à faire pleurer de rire un gosse de 5 ans prennent les dites lettres pour en tapisser copieusement le fond de leur corbeille à papier empêchant de fait la dite lettre d'arriver sur le bureau de la personne en charge des entretiens, mais bon je dis ça je dis rien, moi personnellement je ne cherche rien merci de ta solicitude.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2007 - 10 h 51 m 16 s |
|
|
 loulou
on dit la même chose à peu près, mais désolé je t'ai grillé d'une bonne douzaine d'heures 
j'ai encore de beaux restes malgré mon age avancé.
Heu... stop le flood, ok, ok !
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2007 - 10 h 54 m 06 s |
|
|
Oui mais tu me connais il faut toujours que je réponde quand on m'adresse la parole c'est ma môman qui m'a appris ça
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 28 août 2007 - 11 h 11 m 34 s |
|
|
+1 pour bernie et lone ^^
Si un recruteur a le choix entre un mec qui écrit une lettre de motivation sans faute et une avec des fautes.... devinez laquelle il choisira.
Surtout que dans ce cas là, Bart cherche un stage assez précis où, je suppose, la demande est très forte.
|
|
| |
Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!
|
redbeard
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2007 - 11 h 50 m 21 s |
|
|
Du temps où mon grand père était directeur et recruteur, plus de 5 fautes orthographe/grammaire/conjugaison dans le CV ou la LM et c'était direct poubelle.
Il ne supportait pas le laxisme et la fainéantise.
|
|
| |
|
Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2007 - 12 h 57 m 57 s |
|
|
Cela dit, on peut aussi supposer que Bart avait prévu d'être plus attentif sur les lettres de motivation que sur le forum... On est un peu dans le procès d'intentions supposées, non ?
Ce qui n'excuse pas les fautes sur le forum  (pourquoi mettre un nez aux smileys est interdit ?) (cf. conditions générales d'utilisation, où il est précisé que
Les points suivants doivent être respectés (pour des raisons de lisibilité) :
* Un effort sur l'orthographe est demandé, aussi bien dans les titres de topics que dans le contenu des messages. |
|
|
| |
Huile de fraise.
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2007 - 14 h 42 m 04 s |
|
|
en un mot? lourd...
Lone si tu disais les choses de facon plus simpatique du genre "un conseil fait gaffe aux fautes" plutot que d'enterrer le mec 6 pieds sous terre, peut etre n'aurait on pas ce débat... eassaye un jour tu verra ca aide a faire passer des messages...
Bart pour FT c'est à voir car il faut pas mal de piston et surtout, depuis qq années maintenant ils ont tendance à externaliser un max le technique.
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 29 août 2007 - 21 h 01 m 41 s |
|
|
Je prendrais des gants et serais gentil avec les gens quand ils cesseront de se foutre ouvertement de la gueule des lecteurs, on est sur un forum donc un minimum de relecture ou de passage dans un correcteur orthographique n'a jamais fait de mal à personne, ensuite je lui donne un conseil parce que des comme lui qui se sentent de demander des stages interessants parce qu'ils imaginent qu'ils les valent j'en vois ni peu ni assez, hors que je sache on a le choix justement dans les postes à pourvoir avec plein de jeunes gens motivés, et c'est sur que les gens comme lui qui n'ont pas les bases nécessaires à une bonne compréhension sont directement mis au panier et puis c'est tout....
Il demanderait un stage à la con facile à dégoter je n'aurais même pas répondu, mais il veut un truc un peu pointu et donne l'impression de prendre ça par dessus la jambe, désolé mais moi je déteste ce genre de comportement et à titre informatif j'ai été chez FT en tant qu'apprenti et j'aurais pu surement même si ça ne mène à rien lui fournir deux sites ou postuler, mais tu vois j'en ai pas envie si c'est pour après me faire chambrer par mes ex collègues pour avoir appuyé un jeune qui ne se donne pas les moyens de ses envies.
Scuse moi la moralisation à deux balles mais ça me gonfle un petit peu le "il faut pas les heurter les chtits pitchous c'est l'école qui est la fautive" je crois pas qu'en quelques années (et peu d'années parce que je ne suis pas si vieux) l'école se soit à ce point dégradée, d'ailleurs fe2plus pourra confirmer puisque je crois même qu'il est plus jeune que celui qui cherche un stage.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
superbus
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2007 - 09 h 21 m 20 s |
|
|
je ne dis pas qu'il ne faut toujours brosser dans le sens du poil, mais faut pas s'étonner que derrière ca parte en vrille et que tout le monde débarque pour foutre son petit grain de sel.
Puis c'est pas de dire "pauvre petit qui n'a pas eu un bon prof de francais" que je te demande mais juste de balancer "gaffe aux fautes ca te jouera des tours dans ta candidature".
Ca suffit, ca évite d'enterrer les gens pour 3 fois rien et d'avoir un débat à la c*n comme celui la.
|
|
| |
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2007 - 13 h 55 m 28 s |
|
|
Superbus, ta réaction est compréhensible. Je pense qu'à ta place j'aurais eu la même.
Je suis au lycée, et des gens qui n'ont aucune notion d'orthographe, j'en vois tous les jours. Ce n'est pas le cas de BART.
Mais je peux t'assurer que si on ne crie pas sur les gens, rien ne change. Il faut stimuler et secouer. Et si on lui dit gentillement, il va éditer son post et ne plus se souvenir de la mise au point.
Désolé de faire de la pédagogie à mon âge, mais plus on appuie, plus ça fait mal et plus on s'en souvient.
Désolé aussi pour ce qui pourrait être assimilé à du pourrissage de topic. Mais je pense que le fond est plus important que la forme.
|
|
| |
Vends: PowerBook G4 500
Vends: Solex 3800 (me contacter en MP)
Vends: Batterie acoustique Deep Peaux neuves + peaux silencieuses. 250€. (MP)
Cherche job d'été (MP)
|
superbus
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2007 - 16 h 27 m 56 s |
|
|
huumm pas sur cher ami...
moi qui fait du support plus tu me criera dessus plus tu attendra. Au contraire qq un de correct j'agis direct...
bref c'est comme tout faut aussi savoir expliquer, la perso, je trouve le loup un poil bourin...
|
|
| |
|