France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 645 posts - 98 148 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           Stage chez un FAI
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Stage chez un FAI

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 30 août 2007 - 16 h 27 m 56 s
Reprise du message précédent :

huumm pas sur cher ami...
moi qui fait du support plus tu me criera dessus plus tu attendra. Au contraire qq un de correct j'agis direct...
bref c'est comme tout faut aussi savoir expliquer, la perso, je trouve le loup un poil bourin...

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

BART21400

Inscrit le 12/07/06
Non connecté
  Posté le 30 août 2007 - 18 h 28 m 41 s
Bonjour

Je pensais pas que pour 3 - 4 fautes d'orthographes sur un forum (d'entraide à l'origine) que j'allai me faire limite agressé !

Ne vous inquiétez pas pour mes CV et Lettre de motivation ! Je ne suis pas parfais et je fais des fautes ! Mais si je prend le temps de me relire non ! Et merci encore de me préciser que je ne dois pas faire de faute dans mon CV ! Même si je n'ai qu'un bep je ne suis pas illettré ou analphabète !

Nous sommes sur un forum, les post doivent êtres lisibles (pas de langages sms) je pense que même si mon post n’a pas été corrigé est lisible !

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fais un stage chez un opérateur telecom ?

Merci d'avance et désoler si j’ai fais quelques fautes .....

Message édité 1 fois, la dernière par BART21400 le 30 août 2007 - 19 h 04.

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.0962 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory