France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 361 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 69 Rhône ]   Cherche emploi développeur web ou php/mysql en télétravail
67 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3 | Suivant
[ 69 Rhône ]   Cherche emploi développeur web ou php/mysql en télétravail

axou1er

Inscrit le 21/11/06
Non connecté
  Posté le 17 August 2007 - 18 h 36 m 05 s
Bonjour tout le monde. Je suis développeur web php/Mysql et je suis à la recherche d'un poste en télétravail. Je n'ai pas de création à vous montrer pour l'instant mais j'espère mettre en ligne mon 1er site d'ici la fin de la semaine prochaine. Je suis très motivé dans ma recherche et suis prêt à me donner à 100% pour la personne qui m'accordera sa confiance. Je souhaite orienter ma carriere professionnelle dans cette voie mais je suis ouvert à toutes autres propositions du moment qu'elles restent dans le domaine du web.

Les postes que je recherche sont idéalement en CDI mais je suis également interessé par les CDD ou CNE.

Pour tous renseignements supplémentaires n'hésitez pas à me contacter.

Ps : si quelqu'un connait un site d'emploi avec des entreprises utilisant le télétravail je suis preneur. Merci beaucoup.

Message édité 1 fois, la dernière par axou1er le 17 August 2007 - 18 h 42.

Nouveau site de battles de photos: www.battlephotos.fr

axou1er

Inscrit le 21/11/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 12 h 58 m 06 s
La version extra light de mon site est disponible sur www.presentestesanimaux.fr.
D'autres modules viendront s'y ajouter permettant beaucoup plus de fonctions

Lonewolf_v