France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 361 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 69 Rhône ]   Cherche emploi développeur web ou php/mysql en télétravail
67 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3 | Suivant
[ 69 Rhône ]   Cherche emploi développeur web ou php/mysql en télétravail

axou1er

Inscrit le 21/11/06
Non connecté
  Posté le 17 August 2007 - 18 h 36 m 05 s
Bonjour tout le monde. Je suis développeur web php/Mysql et je suis à la recherche d'un poste en télétravail. Je n'ai pas de création à vous montrer pour l'instant mais j'espère mettre en ligne mon 1er site d'ici la fin de la semaine prochaine. Je suis très motivé dans ma recherche et suis prêt à me donner à 100% pour la personne qui m'accordera sa confiance. Je souhaite orienter ma carriere professionnelle dans cette voie mais je suis ouvert à toutes autres propositions du moment qu'elles restent dans le domaine du web.

Les postes que je recherche sont idéalement en CDI mais je suis également interessé par les CDD ou CNE.

Pour tous renseignements supplémentaires n'hésitez pas à me contacter.

Ps : si quelqu'un connait un site d'emploi avec des entreprises utilisant le télétravail je suis preneur. Merci beaucoup.

Message édité 1 fois, la dernière par axou1er le 17 August 2007 - 18 h 42.

Nouveau site de battles de photos: www.battlephotos.fr

axou1er

Inscrit le 21/11/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 12 h 58 m 06 s
La version extra light de mon site est disponible sur www.presentestesanimaux.fr.
D'autres modules viendront s'y ajouter permettant beaucoup plus de fonctions

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 13 h 31 m 20 s
tu peux rien faire pour les couleurs parce que là moi perso sous opera je me détruit les yeux...
Et sinon c'est normal qu'il n'y ai rien ou presque sur ton site?
Je ne sais pas si c'est une bonne pub ou si au contraire ça va te desservir...

le blog de lonewolf

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 13 h 41 m 28 s
presente"s" ???

axou1er

Inscrit le 21/11/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 13 h 42 m 19 s
En ce qui concerne le fait qu'il soit vide ou presque cela est expliqué dans la partie "Présentation du site"
et pour les couleurs je verrai si j'ai beaucoup de réclamations comme la tienne.
Merci de m'avoir donné ton avis j'en prends note

axou1er

Inscrit le 21/11/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 13 h 46 m 31 s
oui Loading presente"s" car c'est de l'impératif ( mais pas vraiment 1 ordre tu presentes tes animaux si tu le veux lol )

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 13 h 50 m 28 s

Le 13 septembre 2007 - 13 h 42, axou1er a écrit :
En ce qui concerne le fait qu'il soit vide ou presque cela est expliqué dans la partie "Présentation du site"
et pour les couleurs je verrai si j'ai beaucoup de réclamations comme la tienne.
Merci de m'avoir donné ton avis j'en prends note

disons que si tu cherches vraiment un job en télétravail, tu as intérêt à faire du boulot professionnel et à tenir des délais, surtout que le télétravail dans ce domaine n'est pas forcèment la manière la plus courante de bosser.
alors déjà qu'entre ton post 1 et 2 tu parles d'un délais qui est passé de fin de semaine à 4 semaines ou presque...
Que visuellement on pouvait difficilement choisir pires couleurs pour les boutons que ce rouge et vert, que le site est vide et finalement creux et sans valeur pour réellement juger de ton boulot.

Donc à toi de faire un peu preuve de rigueur et surtout de sortir un truc bien pro, bien fignolé, bien foutu, sinon c'est pas gagné que tu trouves des clients, c'est tout...

le blog de lonewolf

axou1er

Inscrit le 21/11/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 13 h 58 m 10 s
En ce qui concerne les délais c'est vrai que je n'y ai pas fait attention car c'est un site personnel donc je m'en foutais un peu. Après si c'était pour le boulot c'est clair que j'aurai eu interêt à tenir le délai.
Et que le site soit presque vide c'est normal puisque ce sont les internautes qui mettent des photos de leurs animaux ou donnent des conseils. Il va se remplir petit à petit ( enfin j'espère ). Et pour les couleurs je vais essayer de changer ça au plus vite.

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 14 h 41 m 19 s

Le 13 septembre 2007 - 13 h 46, axou1er a écrit :
oui Loading presente"s" car c'est de l'impératif ( mais pas vraiment 1 ordre tu presentes tes animaux si tu le veux lol )

bizarre moi l'impératif y'a pas de "s" justement... -> http://www.verb2verbe.com/francais/conjugaison/verbe-francais/presenter.aspx

axou1er

Inscrit le 21/11/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 15 h 25 m 52 s
c'est vrai autant pour moi mais bon c'est le nom de mon site et si je voulais j'aurai même pu l'écrire "presentent" ou "présantes" ... Tu vois le truc??

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 15 h 29 m 32 s
ct un simple étonnement, rien de méchant, pas de souci pour moi... mais je t'avoue que ca fait un peu tiquer au premier abord ^^

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 15 h 33 m 35 s
En vrac, ce qui me choque :
- la charte graphique fait vraiment débutant.
- le site est non optimisé pour Firefox (argh)
- l'ergonomie du site est à revoir (trop de scrolling, les boutons sont en anglais, "s'anonymiser" alors que l'on n'est pas loggué, etc.)
- les tabs à gauche ne permettent pas de savoir laquelle est active
- je n'arrive pas à voir le but du site après 5 min de navigation, il faut être direct dès la homepage
- pitié, les wallpapers sur un site, ca fait années 90, surtout quand on voit les raccords en 1400*1050
- je n'ai pas fait d'audit sécurité de ton site, mais je vois déjà quelques trous de sécu.

Je suis d'accord, c'est un site perso, donc forcément plus laxiste. Mais si justement tu veux te faire évaluer par rapport à ce site, il faut vraiment que tu le retravailles.
En premère appréciation, j'ai plutôt l'impression que tu débutes sur les technos PHP/Mysql.

Message édité 2 fois, la dernière par gege38 le 13 September 2007 - 15 h 35.

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

axou1er

Inscrit le 21/11/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 15 h 43 m 34 s
Ok je l'admets en graphisme je suis nul, je bosse avec Firefox et pourtant moi j'ai pas de probleme.
Je cherche justement un CMS pas trop compliqué me permettant de débuter avec eux et surtout d'améliorer mon site et son but est expliqué dans la partie " présentation du site"

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 16 h 21 m 07 s
pas mieux que la patate, le wallpaper m'a juste donné envie de zapper, et trop se scrall à faire et pourtant je suis en 1280*1024 (qui est, me semble t il, la définition la plus courament utilisée aujourd'hui)
Bref comme site perso passe encore mais comme carte de visite non.

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

axou1er

Inscrit le 21/11/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 16 h 38 m 18 s
Je vais le refaire avec Joomla j'ai trouvé un tutoriel qui a l'air de bien expliquer ce CMS.
En tous cas merci pour vos impressions elles me font bien avancer ^^

Message édité 1 fois, la dernière par axou1er le 13 September 2007 - 16 h 51.

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 16 h 59 m 04 s

Le 13 septembre 2007 - 14 h 41, Loading a écrit :

Le 13 septembre 2007 - 13 h 46, axou1er a écrit :

bizarre moi l'impératif y'a pas de "s" justement... -> http://www.verb2verbe.com/francais/conjugaison/verbe-francais/presenter.aspx

il faut en mettre un pour les verbes du 1er groupe (et certains du 3ème groupe) quand la suite justifie une liaison qui rend la chose plus agréable ... pas très clair ça, hein ! juste un exemple :
"présente ton chat à tes amis"
mais
"présentes-en un à tes amis"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Morphologie_du_verbe_français#Pr.C3.A9sent_5

conclusion, dans le contexte, il n'en faut pas (Loading a raison)
:jap:

Message édité 1 fois, la dernière par lO le 13 September 2007 - 17 h 02.

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 17 h 07 m 45 s

Le 13 septembre 2007 - 16 h 38, axou1er a écrit :
Je vais le refaire avec Joomla j'ai trouvé un tutoriel qui a l'air de bien expliquer ce CMS.
En tous cas merci pour vos impressions elles me font bien avancer ^^

Je dis ça je dis rien, mais ce n'est pas en installant des CMS déjà existant et déjà fait que tu vas te vendre comme développeur, ou alors j'ai mal compris ce que tu cherchais comme poste...
Mais installer un truc existant pour faire un site je m'excuse mais moi qui suis un blaireau en php/mysql parce que je suis dev sur plateformes windows et pas web pour deux ronds je sais le faire, je sais même le débugguer et parfois changer des trucs mais ça ne fait pas de moi un dev dans ces technos...
Méfiance si tu es un débutant tu vas au devant de grandes désillusions, c'est finit l'époque ou les boites prenaient tout les petits malins qui se disaient webmaster ou dev parce qu'ils savaient coder "hello world" en c....

le blog de lonewolf

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 17 h 20 m 53 s

Le 13 septembre 2007 - 15 h 25, axou1er a écrit :
c'est vrai autant pour moi mais bon c'est le nom de mon site et si je voulais j'aurai même pu l'écrire "presentent" ou "présantes" ... Tu vois le truc??

ce que Loading sous-entendait (je pense) c'est qu'autant on peut supporter les fautes que tu fais dans les blablas de ton site (voir > voire , ballade > balade ... :roll: ), autant sur le nom du site ça choque :dsl:

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

axou1er

Inscrit le 21/11/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 17 h 27 m 08 s
Ok alors que me suggères tu Lonewolf pour améliorer mon site?

Je suis entièrement d'accord avec toi je préfere coder moi même mon site car c'est comme ça que j'apprendrai le plus et montrerai mes compétences

Message édité 1 fois, la dernière par axou1er le 13 September 2007 - 17 h 45.

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 13 September 2007 - 17 h 55 m 48 s
Je suis alle sur le site, j'ai vu le fond d'écran, j'ai ferme l'onglet :D

Comment on peut encore faire ca, un fond d'ecran bleu avec un texte bleu par dessus ? Rien que ça, ça donne pas envie de continuer...

1,2,3 | Suivant
Page genérée en 0.1821 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory