France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 039 membres enregistrés - 1 896 564 posts - 97 408 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
           Besoin d'infos sur Teamlog et les contrats de travail en Espagne
12 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Besoin d'infos sur Teamlog et les contrats de travail en Espagne

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 16 juillet 2007 - 15 h 46 m 32 s
Salut tout le monde!
BOn voila, je vous explique, je viens d'avoir une offre de Teamlog Iberica pour bosser sur du support (francais et anglais) sur des infrastructures HP.
Le poste se trouve à Barcelone. Jusqu'ici c'est le reve! :dd:
du coup j'aimerais avoir un petit retour de personnes ayant bossé chez teamlog et, des fois que sait on jamais, peut etre un retour d'une personne ayant bossé pour eux sur Barcelone.
Autre chose, et c'est la que bas blaisse, le contrat serait un contrat Servicio. les seules infos que j'ai trouvé c'est qu'il s'agit d'un CDD pouvant être arrété à n'importe quel moment (la RH m'a dit "uniquement si le client change de presta").
Du coup je voulais savoir si qq un connaissait un peu la législation espagnole (je sais qu'ils sont assez souple sur le boulot donc je me renseigne) et aurait qq conseils à me donner (j'ai cherché mais je ne trouve rien en francais et je ne parle pas encore espagnol... :dd: :P )
Merci d'avance :jap:

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

mrmouton

Inscrit le 08/09/07
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2007 - 22 h 09 m 51 s
Vous pouvez vous retrouver du jour au lendemain sans rien.

Je ne sais pas le salaire qu'il vous propose mais il faut savoir que la vie en espagne est très chere et notamment en terme de logement.

Une entreprise partenaire recrute régulièrement des francais avec des contrats francais.

Ce sont des postes d'ingénieurs supports de niveau 1,2,3 ... avec des salaires entre 27k€ et 40k€

Message édité 1 fois, la dernière par mrmouton le 08 septembre 2007 - 22 h 11.

Page genérée en 0.1744 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory