France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 340 membres enregistrés - 1 872 787 posts - 95 142 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 38 Isère ]   etudiant licence metinet cherche entreprise pour contarat en alternance
51 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 38 Isère ]   etudiant licence metinet cherche entreprise pour contarat en alternance

R_Julien

Inscrit le 26/06/07
Non connecté
  Posté le 26 juin 2007 - 19 h 06 m 58 s
Madame, Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche d'un poste de webmaster en contrat de professionnalisation plus précisement en alternance dans le cadre de mon année de licence professionnelle informatique option les métiers de l'internet (METINET) pour l'année 2007/2008.

Je viens d'obtenir un DUT Genie informatique option web. J'ai pu y apprendre de nombeux langages, particuliérement intéressé par la programmation web je connais notamment l'HTML (xml, css...), le PHP, le Javascript...

Trés motivé, à l’idée d’effectuer une année de formation supplémentaire et de m'intégrer dans une entreprise dans laquelle je pourrais m'épanouir et ainsi travailler dans un milieu qui me passionne. Je me tiens à votre entière disposition, pour tous renseignements complémentaires.

Julien Royer

Si mon profil vous intéresse contactez moi :
par E-mail: Royerju@gmail.com
Par téléphone : 06-78-96-22-94.

Page genérée en 0.1256 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory