France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 344 membres enregistrés - 1 872 967 posts - 95 156 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 38 Isère ]   Recherche entreprise pour bac pro MRIM (maintenance info)
25 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 38 Isère ]   Recherche entreprise pour bac pro MRIM (maintenance info)

BIGJ

Inscrit le 23/09/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2007 - 16 h 25 m 27 s
Bonjour

je cherche une entreprise pour effectuer un contrat en alternance pour une periode de 2 ans sur la region grenobloise.

Formation: MRIM (maintenance des reseaux informatiques et materiel)
durée : 2 ans
cout de formation : salaire a la charge de l'employeur uniquement le reste de la formation est financé par le conseil general

école trouvée : il ne me manque plus que l employeur et je serais prioritaire sur la formation

Merci grandement d'avance

bepseid

Inscrit le 01/07/07
Non connecté
  Posté le 01 juillet 2007 - 11 h 59 m 57 s
Bonjour,
je suis enseignant en BEP électronique futur BEP Systèmes electroniques industriels et domestiques (SEID) à partir de l´année prochaine
le nouveau BEP SEID abordera six champ comme le BAC PRO SEN c´est à dire :

- ElectroDomestique
- Alarme Sécurité Incendie
- Audiovisuel Professionnel
- Audiovisuel Multimédia
- Electronique Industrielle Embarquée
- Télécommunications et Réseaux

Les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants.

si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr

ainsi qu´un annuaire de liens de sites internet lié au domaine de l´électronique et de l´informatique
n´hésitez pas si vous connaissez des adreses interressantes à me les mentionner

Je suis à votre service pour répondre à vos questions sur mon forum à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr/punbb/

en tout cas vous pouvez être sûr que l´electronique et l´informatique, c´est intéressant et porteur d´emploi dans bien des domaines et pas que dans le dépannage en SAV 8)

bepseid

Inscrit le 01/07/07
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2007 - 14 h 49 m 02 s

Le 01 juillet 2007 - 11 h 59, bepseid a écrit :
Bonjour,
je suis enseignant en BEP électronique futur BEP Systèmes electroniques industriels et domestiques (SEID) à partir de l´année prochaine
le nouveau BEP SEID abordera six champs comme le BAC PRO SEN c´est à dire :

- ElectroDomestique
- Alarme Sécurité Incendie
- Audiovisuel Professionnel
- Audiovisuel Multimédia
- Electronique Industrielle Embarquée
- Télécommunications et Réseaux

Les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants.

si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr

ainsi qu´un annuaire de liens de sites internet lié au domaine de l´électronique et de l´informatique
n´hésitez pas si vous connaissez des adresses intéressantes à me les mentionner.

Je suis à votre service pour répondre à vos questions sur mon forum à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr/

en tout cas vous pouvez être sûr que l´électronique et l´informatique, c´est intéressant et porteur d´emploi dans bien des domaines et pas que dans le dépannage en SAV 8)

keo
apprendre le piano

Inscrit le 08/11/02
Non connecté
  Posté le 19 novembre 2007 - 20 h 03 m 20 s
et bien je vois que le bep electronique se généralise, mais pour voir tous ca je pense qu'il y a moint de temps d'étudier la théorie avec tous ce calcule, je pense que avec tous ca sa devrais motivé les élèves de connaitre un peut plus de domaine car moi qui ai fait un beb electonique en 1995 j'ai boufé que des fltres passif actif des tonne de calcule de modélisation de thévenin.

aujoud'hui je répare vraiment dans tous les domaines, pour ce qui est des débouché en tous ca si l'on est très compétent il y a du job.

ceci di bonne recherche pour l'entreprise pour le bac pro mrim , sa fait lontemps celui la qu'il existe ce bac pro (je l'aurai pris en premier si il y en avait un au lieu de mavelec) à l'époque j'ai voulur faire bts informatique et réseaux en altérnance, le cfa me premais mais je n'ai pas trouvé d'entreprise.

bon courage et persevère :up:

:)

Page genérée en 0.5049 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory