France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 339 membres enregistrés - 1 872 676 posts - 95 132 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 40 Landes ]   recherche employeur pour formation par alternance en maintenance informatique
25 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 40 Landes ]   recherche employeur pour formation par alternance en maintenance informatique

yaya0603

Inscrit le 12/06/07
Non connecté
  Posté le 12 juin 2007 - 15 h 41 m 04 s
Bonjour, comme l'indique l'intitulé de mon topic je recherche un employeur susceptible de d'intégrer un étudiant en contrat de professionnalisation au sein de son équipe informatique.
C'est assez urgent puisque l'inscription doit se faire au mois de Juillet au plus tard
Etant actuellement charcutier, ce qui je vous l'accorde n'a rien à voir avec l'informatique, je souhaite me réorienté dans une branche qui correspond plus à mes attentes et qui me passionne plus.
Si vous avez un contact quelconque avec une entreprise comportant un service de maintenance informatique ou des informations susceptible de m'aider dans ma démarche tenez moi au courant.
Je recherche un contrat dans les landes.
Merci d'avance

Page genérée en 0.0626 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory