France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 338 membres enregistrés - 1 872 640 posts - 95 131 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Recherche/Offres d'emplois & Etudes
            [ 38 Isère ]   Recherche emploi saisonnier
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[ 38 Isère ]   Recherche emploi saisonnier

Nitro
== Alternatifs ==

Inscrit le 07/03/03
Non connecté
  Posté le 05 mai 2007 - 10 h 02 m 06 s
Bonjour,

Etudiant en 1ère année cycle d'ingénieur à l'INPG, je suis à la recherche d'un emploi d'été (à partir du 18 juin 2007). Je possède un DUT Réseaux et Télécom (IUT R&T Grenoble). Ma recherche ayant été infructueuse jusqu'a présent, je poste ici, on ne sait jamais. Je suis à l'écoute de toute proposition (d'opérateur sur chaîne à administrateur réseau en passant par vendeur, etc...).

Si parmis vous ils y en a qui ont des contacts à qui je peux envoyer directement lettre de motivation et CV, je suis preneur.

Par avance merci :jap:

"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
Martin Luther King

charmeur81

Inscrit le 01/03/06
Non connecté
  Posté le 15 mai 2007 - 11 h 29 m 48 s
Bonjour! si tu cherche une affaire dans la telephonie, adsl @ commerce c'est possible!
nornaq@akeonet.com

Nitro
== Alternatifs ==

Inscrit le 07/03/03
Non connecté
  Posté le 16 mai 2007 - 20 h 37 m 05 s
Merci bien charmeur81, candidature envoyée !

"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
Martin Luther King

Page genérée en 0.1163 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory